Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer et utiliser Siri sans connexion à Internet

Comment activer la dictée Siri sans connexion sur un IPad Pro ?

le parametrage indique attendre quelques minutes mais cela ne fonctionne toujours pas

Dictée sans connexion à internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 23 mai 2020 à 19h05

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 25 mai 2020 à 19h01 en réponse à Jerome_leg

Salut Jerome_leg,

La fonctionnalité Dictée est très pratique et je n'avais pas fait attention qu'elle pouvait être utilisable sans une connexion internet, je te remercie de m'avoir mise sur le chemin 😊

J'ai donc fait quelques recherches pour en savoir plus et il semblerait il y avoir un petit paragraphe qui mentionne que certains modèles d'iPad requièrent une connexion internet pour utiliser Dictée et d'autres (les plus récents) n'en ont pas besoin :

Sur l’iPhone 6s ou modèle ultérieur et sur l’iPad, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Dictée sans être connecté à Internet. Les modèles antérieurs d’iPhone et d’iPad requièrent une connexion Internet.1

Source : Utiliser la fonctionnalité Dictée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je me suis donc dit qu'il était probable que cela concerne ton iPad.

Cela expliquerait pourquoi tu restes bloqué lors du paramétrage de Dictée.

N'hésite tout même pas à nous partager ce que tu vois par le biais d'une capture d'écran, on ne sait jamais.

Pense juste à retirer tes informations personnelles de celle-ci 😊

J'espère t'avoir un peu plus éclairé tout de même.

Reviens-vers nous si tu as d'autres questions !

Bonne journée à toi ☀️

Répondre

Activer et utiliser Siri sans connexion à Internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.