Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de l'Apple Watch Series 3 GPS

Est-ce que je peux utiliser la Apple Watch Serie trois GPS Comme cellulaire si mon cellulaire est à proximité

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 23 mai 2020 à 20h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2020 à 09h01

Bonjour Line4818,

Il est, en effet, possible de recevoir des appels sur ton Apple Watch, à condition d'avoir jumelé celle-ci avec ton iPhone.

Ensuite, tu pourras prendre des appels entrant sur ton Apple Watch.

Répondre au téléphone
Lorsque vous entendez ou ressentez une notification d’appel, levez votre poignet pour afficher l’appelant.
Pour rediriger un appel vers la messagerie : Touchez le bouton rouge Refuser dans la notification d’appel entrant.
Pour répondre sur votre Apple Watch : Touchez le bouton Répondre pour parler à l’aide du micro et du haut-parleur intégrés ou d’un appareil Bluetooth jumelé avec votre Apple Watch.
Pour répondre à l’aide de votre iPhone ou envoyer un message à la place : Touchez , puis une option. Si vous touchez Répondre sur iPhone, l’appel est mis en attente et le correspondant entend un son renouvelé jusqu’à ce que vous répondiez sur votre iPhone jumelé.
Si vous ne trouvez pas votre iPhone, maintenez votre doigt sur le bas de l’écran, balayez vers le haut, puis touchez  sur votre Apple Watch.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2020 à 09h01 en réponse à Line4818

Bonjour Line4818,

Il est, en effet, possible de recevoir des appels sur ton Apple Watch, à condition d'avoir jumelé celle-ci avec ton iPhone.

Ensuite, tu pourras prendre des appels entrant sur ton Apple Watch.

Répondre au téléphone
Lorsque vous entendez ou ressentez une notification d’appel, levez votre poignet pour afficher l’appelant.
Pour rediriger un appel vers la messagerie : Touchez le bouton rouge Refuser dans la notification d’appel entrant.
Pour répondre sur votre Apple Watch : Touchez le bouton Répondre pour parler à l’aide du micro et du haut-parleur intégrés ou d’un appareil Bluetooth jumelé avec votre Apple Watch.
Pour répondre à l’aide de votre iPhone ou envoyer un message à la place : Touchez , puis une option. Si vous touchez Répondre sur iPhone, l’appel est mis en attente et le correspondant entend un son renouvelé jusqu’à ce que vous répondiez sur votre iPhone jumelé.
Si vous ne trouvez pas votre iPhone, maintenez votre doigt sur le bas de l’écran, balayez vers le haut, puis touchez  sur votre Apple Watch.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

Utilisation de l'Apple Watch Series 3 GPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.