Enregistrement Dictaphone illisible et introuvable

Bonsoir, je vous écris suite à l'enregistrement d'un vocal avec le dictaphone (qui s'enregistre une fois cliqué sur ok, normalement). Le fichier devrait être enregistré sur iCloud Drive mais il n'apparaît pas et plus embêtant, mon enregistrement fait 1:21:20 et je ne parviens pas à le faire lire (voir capture d'écran)

Je n'arrive pas non plus à trouver l'emplacement des autres enregistrements, qui durent chacun quelques secondes. J'aimerais savoir si l'enregistrement de plus d'une heure est donc à jamais perdu ou si vous pensez qu'il y a une chance de le trouver quelque part ?

Cordialement, et merci d'avance pour vos réponses !

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13”, macOS 10.15

Publiée le 23 mai 2020 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2020 à 02h01

Salut backisblondie,

Je ne pourrai t'expliquer pourquoi ton enregistrement d'une heure est illisible pour être honnête mais on va tout de même essayer de voir s'il n'y a pas d'autres options pour que tu puisses le récupérer.

Déjà, pourrais-tu nous dire si tu possèdes d'autres appareils Apple sur lesquels tu utilises iCloud avec ton identifiant Apple par hasard ?

Si c'est le cas, sache que tes "enregistrements sont disponibles sur tous tes appareils connectés à iCloud à l’aide d'un même identifiant Apple. Pour y accéder, il te suffit d’activer l’option "Dictaphone" dans les réglages iCloud de chaque appareil."

Source : Utilisation de l’app Dictaphone

Je te conseille également de jeter un œil sur tes autres appareils, le cas échéant, pour vérifier ce qu'il en est.

Autre chose que je voudrais vérifier avec toi, lorsque tu dis "Le fichier devrait être enregistré sur iCloud Drive ", l'as-tu enregistré dans Fichiers manuellement ? Par défaut, le mémo ne se retrouve pas sur iCloud Drive, il faut cliquer sur et choisir "Enregistrer dans Fichiers".

J'ai testé de mon côté et c'est la seule manière de le voir apparaitre dans iCloud Drive.

Dis-nous ce qu'il en est déjà après ça pour voir 😊

Bon courage dans la quête de ton enregistrement !

On croise les doigts pour toi 🤞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2020 à 02h01 en réponse à backisblondie

Salut backisblondie,

Je ne pourrai t'expliquer pourquoi ton enregistrement d'une heure est illisible pour être honnête mais on va tout de même essayer de voir s'il n'y a pas d'autres options pour que tu puisses le récupérer.

Déjà, pourrais-tu nous dire si tu possèdes d'autres appareils Apple sur lesquels tu utilises iCloud avec ton identifiant Apple par hasard ?

Si c'est le cas, sache que tes "enregistrements sont disponibles sur tous tes appareils connectés à iCloud à l’aide d'un même identifiant Apple. Pour y accéder, il te suffit d’activer l’option "Dictaphone" dans les réglages iCloud de chaque appareil."

Source : Utilisation de l’app Dictaphone

Je te conseille également de jeter un œil sur tes autres appareils, le cas échéant, pour vérifier ce qu'il en est.

Autre chose que je voudrais vérifier avec toi, lorsque tu dis "Le fichier devrait être enregistré sur iCloud Drive ", l'as-tu enregistré dans Fichiers manuellement ? Par défaut, le mémo ne se retrouve pas sur iCloud Drive, il faut cliquer sur et choisir "Enregistrer dans Fichiers".

J'ai testé de mon côté et c'est la seule manière de le voir apparaitre dans iCloud Drive.

Dis-nous ce qu'il en est déjà après ça pour voir 😊

Bon courage dans la quête de ton enregistrement !

On croise les doigts pour toi 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement Dictaphone illisible et introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.