Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas m'identifier avec FaceTime et iMessage

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'identifiersur iMessage ni face time. J'ai suivi tous les protocoles. rien n'y fait.

merci de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 24 mai 2020 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2020 à 11h04

Salut evandedistré,


Ce serait bête de ne pas pouvoir utiliser FaceTime et iMessage surtout étant donné la période actuelle.


Bien joué d'avoir réalisé quelques étapes pour régler ton souci !

Je serai d'ailleurs curieuse de savoir ce que tu as tenté, cela nous aiderait à déterminer où tu en es exactement 😊


J'ai vu que beaucoup d'étapes étaient listées dans cet article.

Les as-tu essayées également ?


En le lisant, je n'aurais pas pensé à réinitialiser la mémoire NVRAM ou encore à vérifier les réglages de la date et de l'heure de ton Mac par exemple et c'est vrai que cela pourrait t'aider.


Enfin, pour isoler un peu plus le souci rencontres-tu le même souci d'activation sur un autre appareil Apple (iPhone, iPad ou iPod) ?


Je sais que lire des documents peut être fastidieux mais dans ton cas, certains d'entre-eux pourraient t'aider 😊


Dis-nous ce que cela donne pour toi après avoir suivi ces documents si cela n'a pas déjà été fait !


Bon courage et à bientôt 👋

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2020 à 11h04 en réponse à evandedistré

Salut evandedistré,


Ce serait bête de ne pas pouvoir utiliser FaceTime et iMessage surtout étant donné la période actuelle.


Bien joué d'avoir réalisé quelques étapes pour régler ton souci !

Je serai d'ailleurs curieuse de savoir ce que tu as tenté, cela nous aiderait à déterminer où tu en es exactement 😊


J'ai vu que beaucoup d'étapes étaient listées dans cet article.

Les as-tu essayées également ?


En le lisant, je n'aurais pas pensé à réinitialiser la mémoire NVRAM ou encore à vérifier les réglages de la date et de l'heure de ton Mac par exemple et c'est vrai que cela pourrait t'aider.


Enfin, pour isoler un peu plus le souci rencontres-tu le même souci d'activation sur un autre appareil Apple (iPhone, iPad ou iPod) ?


Je sais que lire des documents peut être fastidieux mais dans ton cas, certains d'entre-eux pourraient t'aider 😊


Dis-nous ce que cela donne pour toi après avoir suivi ces documents si cela n'a pas déjà été fait !


Bon courage et à bientôt 👋

Je ne peux pas m'identifier avec FaceTime et iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.