Récupération données sur iPhone HS

Bonjour, j'ai fais tombé mon téléphone hier matin et depuis l'écran est en mille morceaux, une grande barre blanche s'affiche sur l'écran et le tactile ne fonctionne plus... Je ne peux donc pas le déverrouiller et autoriser l'accès à mon Mac... J'ai des données très importantes sur mon téléphone que je souhaite récupérer... Bien sûr pas de sauvegarde iCloud car il est saturé depuis un moment...

Comment faire ? Est ce possible de récupérer les données ?

Merci de votre aide

iPhone X, iOS 13

Publiée le 24 mai 2020 à 01h26

Répondre
1 réponse

Le 26 mai 2020 à 04h16 en réponse à clara12

Bonjour clara12,

Désolé de ce qui t'arrive.

Dans un premier temps, je te recommande de ne pas trop manipuler ton téléphone, si l'écran est cassé, tu peux facilement te couper avec le verre.

Ce que tu peux faire pour commencer, c'est te rendre sur le Site iCloud pour voir quelles données y sont synchronisées. Même si ton stockage est saturé, cela te donnera une première idée de ce que tu pourras récupérer.

Ensuite, si ton iPhone est toujours allumé et connecté à Internet, tu peux potentiellement le sauvegarder via iCloud. Pour cela, il faudra augmenter ton stockage. 

Tu peux suivre les instructions de cet article : Acheter plus d’espace de stockage iCloud.

Si tu as un des appareils cités dans l'article, tu pourras le faire, et je l'espère réussir à sauvegarder ton téléphone.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération données sur iPhone HS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.