L'application Snapchat se ferme inopinément
Mon application se ferme constamment même en supprimant snapchat et en le re téléchargeant c’est toujours le même souci je ne sais plus comment faire svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
Mon application se ferme constamment même en supprimant snapchat et en le re téléchargeant c’est toujours le même souci je ne sais plus comment faire svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
Bonjour Piitchoune76,
As-tu ce souci avec d'autres applications ou il n'y a que Snapchat qui est concerné ?
Si c'est la seule application concernée par ce problème, je pense que l'idéal serait plutôt de contacter directement le développeur de l'application.
Voici l'article qui t'explique comment faire : Comment contacter le développeur d’une app.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Bonjour Piitchoune76,
C'est vraiment bizarre.
Qu'en est-il de Candy Crush, est-ce que le souci persiste aussi ?
Je peux te recommander cet article : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.
Je ne sais pas si ça t'aide, je l'espère.
Dis-nous ce que ça donne.
Bonne fin de semaine.
Le problème persiste toujours j’ai tout essayé desinstaller et re installer l’application rien ne change j’ai même réinitialisé mon portable rien ne change malheureusement j’ai pu accès à ces 2 applications
Bonjour Corentin ça me le fesait aussi avec l’application Candy Crush j’ai déjà contacté l’assistante snapchat mais sans réponse je ne sais plus comment faire...
L'application Snapchat se ferme inopinément