Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code Temps d'écran oublié

Bonjour, je suis dans le cas ou je voudrais réinitialiser un iPhone 6S à zéro, seulement pour se faire il me demande le code temps d'écran qui est oublié, mais quand je suis la procédure indiqué pour le modifier je n'ai pas "code oublié", avez une idée ?

Pour info j'ai bien les ID apple, donc pas de soucis à ce niveau.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2020 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2020 à 14h56

Bienvenue dans les Communautés Apple Ju117 !


Merci de partager ton expérience avec nous.


C'est bien cette procédure que tu as suivi Oubli du code de Temps d’écran ?


La première des conditions pour avoir cette option c'est que ton iPhone soit sous iOS 13.4 au minimum. Étant donné qu'on parle d'un iPhone 6s, tu ne devrais avoir aucun souci à le mettre à jour.

  • Si tu n'as pas cette version, je te suggère donc de mettre à jour ton iPhone (pense à faire une sauvegarde avant).
  • Si tu as déjà la bonne version de système, alors c'est bizarre ! Et je ne vois aucune raison à ce que cette option de réinitialisation ne soit pas là et la suite va t'intéresser.


Je peux te demander d'ailleurs pourquoi tu voulais réinitialiser cet iPhone ?

Si tu étais vraiment bloqué par ce code, que la méthode suggérée plus haut ne fonctionne pas et que ton but c'est de vider entièrement le contenu de l'iPhone, tu peux alors faire une restauration aux paramètres d'usine (sans reprendre de sauvegarde par contre, car elle contient le fameux code).


Si vous avez oublié votre code pour Temps d’écran, installez la dernière version d’iOS ou d’iPadOS sur votre appareil, puis réinitialisez votre code. Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre appareil, effacez-le et configurez-le comme un nouvel appareil pour supprimer le code d’accès et en choisir un nouveau. La restauration de votre appareil à partir d’une sauvegarde ne supprime pas votre code d’accès.


(Source : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch)


Comme tu peux le voir, il existe différentes possibilités ! Je suis sûr que l'une d'elle fonctionnera !

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2020 à 14h56 en réponse à Ju117

Bienvenue dans les Communautés Apple Ju117 !


Merci de partager ton expérience avec nous.


C'est bien cette procédure que tu as suivi Oubli du code de Temps d’écran ?


La première des conditions pour avoir cette option c'est que ton iPhone soit sous iOS 13.4 au minimum. Étant donné qu'on parle d'un iPhone 6s, tu ne devrais avoir aucun souci à le mettre à jour.

  • Si tu n'as pas cette version, je te suggère donc de mettre à jour ton iPhone (pense à faire une sauvegarde avant).
  • Si tu as déjà la bonne version de système, alors c'est bizarre ! Et je ne vois aucune raison à ce que cette option de réinitialisation ne soit pas là et la suite va t'intéresser.


Je peux te demander d'ailleurs pourquoi tu voulais réinitialiser cet iPhone ?

Si tu étais vraiment bloqué par ce code, que la méthode suggérée plus haut ne fonctionne pas et que ton but c'est de vider entièrement le contenu de l'iPhone, tu peux alors faire une restauration aux paramètres d'usine (sans reprendre de sauvegarde par contre, car elle contient le fameux code).


Si vous avez oublié votre code pour Temps d’écran, installez la dernière version d’iOS ou d’iPadOS sur votre appareil, puis réinitialisez votre code. Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre appareil, effacez-le et configurez-le comme un nouvel appareil pour supprimer le code d’accès et en choisir un nouveau. La restauration de votre appareil à partir d’une sauvegarde ne supprime pas votre code d’accès.


(Source : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch)


Comme tu peux le voir, il existe différentes possibilités ! Je suis sûr que l'une d'elle fonctionnera !

Passe une bonne journée !

Code Temps d'écran oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.