Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler Apple Watch Series 3 avec iPhone 6

Bonjour

je n’arrive Pas à jumeler mon Apple Watch car il me dis que mon iPhone 6 n’a pas la dernière version alors que lorsque je regarde dans mes mise à jour ça me dit aucune mise à jour


Impossible de jumeler Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 5

Publiée le 24 mai 2020 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2020 à 18h01

Bonjour !

Vous indiquez que votre Apple Watch tourne sous watchOS 5. En êtes-vous sûr ?

Car si le jumelage est impossible, c'est peut-être que votre Apple Watch embarque watchOS 6 qui est incompatible avec un iPhone 6 lui-même incompatible avec iOS 13 exigé par watchOS 6.

N'hésitez pas à revenir vers nous !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mai 2020 à 18h01 en réponse à Tybalt

Bonjour !

Vous indiquez que votre Apple Watch tourne sous watchOS 5. En êtes-vous sûr ?

Car si le jumelage est impossible, c'est peut-être que votre Apple Watch embarque watchOS 6 qui est incompatible avec un iPhone 6 lui-même incompatible avec iOS 13 exigé par watchOS 6.

N'hésitez pas à revenir vers nous !

Cordialement,


Fred

Jumeler Apple Watch Series 3 avec iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.