Synchroniser contacts iMac avec iPhone de mon épouse
synchroniser mes contact iMac avec l'iphone de mon épouse
Je veux partager mes contacts avec l'aphone de mon épouse. Comment faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27", macOS 10.13
synchroniser mes contact iMac avec l'iphone de mon épouse
Je veux partager mes contacts avec l'aphone de mon épouse. Comment faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27", macOS 10.13
Bonjour issycricri et bienvenue dans la Communauté Apple !
Si je comprends bien, tu souhaites synchroniser les contacts présents sur ton Mac avec l'iPhone de ta femme. On se retrouve donc dans une situation où il y a 2 comptes différents.
Tu as plusieurs façons de pouvoir partager tes contacts. Tu peux les exporter et ta femme n'aura plus qu'à les importer sur son compte. Voici la méthode pour le faire depuis iCloud.com. S'ils sont synchronisés sur un autre compte (Gmail ou Outlook par exemple), je t'invite à consulter leur aide en ligne.
Ta femme peut également rajouter sur son iPhone le compte qui contient ces contacts dans Réglages > Mots de passes et Comptes et tout décocher sauf Contacts.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne journée !
Bonjour issycricri et bienvenue dans la Communauté Apple !
Si je comprends bien, tu souhaites synchroniser les contacts présents sur ton Mac avec l'iPhone de ta femme. On se retrouve donc dans une situation où il y a 2 comptes différents.
Tu as plusieurs façons de pouvoir partager tes contacts. Tu peux les exporter et ta femme n'aura plus qu'à les importer sur son compte. Voici la méthode pour le faire depuis iCloud.com. S'ils sont synchronisés sur un autre compte (Gmail ou Outlook par exemple), je t'invite à consulter leur aide en ligne.
Ta femme peut également rajouter sur son iPhone le compte qui contient ces contacts dans Réglages > Mots de passes et Comptes et tout décocher sauf Contacts.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne journée !
c'est fait merci.
Par contre c'est sa fiche qui est maintenant en tête de ses contacts, comme des miens !!
Et quand je vais sur mes contacts, sur iMac sa fiche y est également en même temps que la mienne !!
Avec sa photo !!
Bonjour issycricri.
C'est bien que le premier problème soit résolu !
Par contre, pour ton nouveau souci, il faudrait que tu nous précises qu'elle méthode tu as utilisé pour synchroniser les contacts. Ça nous aiderait beaucoup à comprendre d'où peut venir le souci.
Bonne journée !
Synchroniser contacts iMac avec iPhone de mon épouse