Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac chauffe et se décharge plus vite

Bonjour, j'ai un MacBook Air 13' depuis 2015 avec comme système d'exploitation mac0S High Sierra. Je l'ai remplacer depuis avril 2020 par OS Catalina et depuis ma batterie se décharge beaucoup plus vite et mon mac chauffe. Pourriez-vous me conseiller SVP?

D'avance je vous remercie




[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 24 mai 2020 à 17h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2020 à 18h45

Tu peux le conserver, mais en sachant qu'il chauffe car il travaille plus.


Si tu reviens sur High Sierra qui a 2 ans, tu te rendras compte qu'il y a d'autres défauts, essentiellement sur l'aspect visuel.


L'œil s'habitue vite à une évolution, et refuse le retour en arrière.


Sinon, ta batterie a 5 ans, et risque de devoir être changée pour faiblesse.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2020 à 18h45 en réponse à boby972

Tu peux le conserver, mais en sachant qu'il chauffe car il travaille plus.


Si tu reviens sur High Sierra qui a 2 ans, tu te rendras compte qu'il y a d'autres défauts, essentiellement sur l'aspect visuel.


L'œil s'habitue vite à une évolution, et refuse le retour en arrière.


Sinon, ta batterie a 5 ans, et risque de devoir être changée pour faiblesse.

Le 24 mai 2020 à 18h28 en réponse à boby972

Bonjour


Ton MacBook a 5 ans. Il a encore de belles années devant lui.


Cependant, ses belles années à venir seront de plus en plus dures: il n'a pas la même capacité de calcul que les derniers Mac sortis.


Ton MacBook est courageux, et travaille encore rapidement, mais en se fatiguant plus vite qu'à ses débuts: Son processeur est puissant, mais chaque information et calcul qu'il effectue, parcourt plus de distance qu'un nouveau.


C'est tout à fait normal .

Mon Mac chauffe et se décharge plus vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.