Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran rose, MacBook Pro

Bonjour,


En voulant utiliser mon macbook, il affiche un écran à bande rose (voir photo)


je l’ai utilisé ce matin, tout allait bien.

Evidemment j’ai tenté de forcer le redémarrage, rien n’y fait.

Je ne l’entends même pas s’éteindre, j’ai l’impression que seul l’écran coupe, et en rappuyant sur la touche marche, de nouveau les mêmes bandes roses...


Merci d’avance



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 24 mai 2020 à 19h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2020 à 15h15

J'ai un Mac Book Pro 15 pouces 2016, mon écran est soudainement devenu rose au début juin. En décembre 2019, mon disque dur est mort. La réparation a coûté 1118 $ (can). Nous parlons toujours d'une réparation de plus de 1 000 $ ici. Nous n'avons pas de réparateur agréé APPLE dans notre région. Le magasin le plus proche est à 3 heures de route. C'est INCROYABLE ... Apple m'a dit qu'ils ne voulaient pas faire d'exception de réparation pour mon écran. J'ai appelé à la protection des consommateurs et j'ai déposé une plainte contre APPLE.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2020 à 15h15 en réponse à SayChri

J'ai un Mac Book Pro 15 pouces 2016, mon écran est soudainement devenu rose au début juin. En décembre 2019, mon disque dur est mort. La réparation a coûté 1118 $ (can). Nous parlons toujours d'une réparation de plus de 1 000 $ ici. Nous n'avons pas de réparateur agréé APPLE dans notre région. Le magasin le plus proche est à 3 heures de route. C'est INCROYABLE ... Apple m'a dit qu'ils ne voulaient pas faire d'exception de réparation pour mon écran. J'ai appelé à la protection des consommateurs et j'ai déposé une plainte contre APPLE.

Le 26 mai 2020 à 18h02 en réponse à SayChri

Bonjour SayChri,


Désolé de la situation dans laquelle tu es.


Je vois que tu as déjà fait des étapes de ton côté.


Mais malheureusement cela n'a rien donné.


Il y a cependant deux manips que tu peux essayer de faire également :



J'espère que cela pourra t'aider.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Écran rose, MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.