Je n’arrive plus à me connecter au jeu Les guerriers de Waterdeep

Depuis la mise à jour lorsque je me connecte à mon jeu il ne se lance pas je suis obligé de le faire plusieurs fois mais depuis ce soir le Jeu est bloqué merci pour votre aide

cordialement

Je n’arrive plus à me connecter à mon jeu les guerriers de waterdeep, depuis la dernière mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 24 mai 2020 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2020 à 00h59

Bonjour Flo1971,

Dans un 1er temps, vous pouvez essayer de supprimer puis de réinstaller votre App. Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à contacter les développeurs du jeu à partir de la fiche du jeu de l’App Store. Peut-être qu’ils sont déjà au courant du problème et corrigent le soucis.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2020 à 00h59 en réponse à Flo1971

Bonjour Flo1971,

Dans un 1er temps, vous pouvez essayer de supprimer puis de réinstaller votre App. Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à contacter les développeurs du jeu à partir de la fiche du jeu de l’App Store. Peut-être qu’ils sont déjà au courant du problème et corrigent le soucis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive plus à me connecter au jeu Les guerriers de Waterdeep

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.