Trop de tentatives échouées réinitialisez l'Apple Watch et jumelez-la à nouveau

Bonjour à vous j'essaie de réinitialiser mon Apple Watch en suivant les instructions données, mais je retombe toujours sur le même message "Trop de tentatives échouées réinitialisez l'Apple Watch et jumelez-la à nouveau"

PS: Il ne s'agit pas d'une montre volée ou ramassez, mais de ma montre sauf que j'ai oublié mon Code ce qui a désactivé ma montre et je aussi changé de téléphone...

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 24 mai 2020 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2020 à 00h21

Salut Rickyb225,

Comment procèdes-tu pour réinitialiser ton Apple Watch du coup ? Car c'est étrange que ça te donne toujours le message si la réinitialisation s'effectue bien.

Comme tu as changé d'iPhone et qu'elle n'est pas jumelée à ton nouvel appareil (c'est en tout cas ce que j'en déduis), il faut procéder à la réinitialisation comme suit :

1. Laissez votre montre branchée sur son chargeur tout au long de cette procédure.
2. Appuyez de façon prolongée sur le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur d’extinction apparaisse*.
3. Appuyez fortement sur le curseur d’extinction, puis levez votre doigt. 
4. Touchez Effacer contenu et réglages.
5. Patientez jusqu’à la fin de l’opération, puis configurez à nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.
* Si vous ne voyez pas le curseur Éteindre l’appareil, relâchez les boutons jusqu’à ce que le clavier de saisie du code d’accès s’affiche. Appuyez fortement sur le clavier, puis levez votre doigt. Touchez le bouton de réinitialisation  lorsque celui-ci apparaît, patientez jusqu’à la fin du processus et configurez de nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.

Source : Réinitialisation du code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple

J'espère qu'avec ça, ça va fonctionner pour toi 🤞

Passe une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2020 à 00h21 en réponse à Rickyb225

Salut Rickyb225,

Comment procèdes-tu pour réinitialiser ton Apple Watch du coup ? Car c'est étrange que ça te donne toujours le message si la réinitialisation s'effectue bien.

Comme tu as changé d'iPhone et qu'elle n'est pas jumelée à ton nouvel appareil (c'est en tout cas ce que j'en déduis), il faut procéder à la réinitialisation comme suit :

1. Laissez votre montre branchée sur son chargeur tout au long de cette procédure.
2. Appuyez de façon prolongée sur le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur d’extinction apparaisse*.
3. Appuyez fortement sur le curseur d’extinction, puis levez votre doigt. 
4. Touchez Effacer contenu et réglages.
5. Patientez jusqu’à la fin de l’opération, puis configurez à nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.
* Si vous ne voyez pas le curseur Éteindre l’appareil, relâchez les boutons jusqu’à ce que le clavier de saisie du code d’accès s’affiche. Appuyez fortement sur le clavier, puis levez votre doigt. Touchez le bouton de réinitialisation  lorsque celui-ci apparaît, patientez jusqu’à la fin du processus et configurez de nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.

Source : Réinitialisation du code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple

J'espère qu'avec ça, ça va fonctionner pour toi 🤞

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trop de tentatives échouées réinitialisez l'Apple Watch et jumelez-la à nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.