Connexion App Store ne se fait pas
je ne parviens plus à me connecter à l'app store pour mettre à jour page
mise a jour de page
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac Pro
je ne parviens plus à me connecter à l'app store pour mettre à jour page
mise a jour de page
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac Pro
Bonjour Nat1210,
Merci pour ton retour.
Si malgré ces tentatives, tu es toujours bloquée, je t'invite alors à démarrer ton iMac en mode sans échec.
Pour le faire, il te faut, une fois éteint et dès l'allumage du MacBook maintenir immédiatement et de façon prolongée sur la touche Maj (⇧) pendant le démarrage du Mac.
Tiens-nous au courant des résultats ✒️.
À bientôt sur les communautés Apple 🍀.
Bonjour Nat1210,
Merci pour ton retour.
Si malgré ces tentatives, tu es toujours bloquée, je t'invite alors à démarrer ton iMac en mode sans échec.
Pour le faire, il te faut, une fois éteint et dès l'allumage du MacBook maintenir immédiatement et de façon prolongée sur la touche Maj (⇧) pendant le démarrage du Mac.
Tiens-nous au courant des résultats ✒️.
Bonjour Nat1210 et bienvenue sur les forums Apple,
Les mises à jour des applications sont rattachées à l'identifiant Apple avec lequel ces dernières ont été téléchargées.
Je te conseille de vérifier dans l'App Store dans la section Compte dans la barre de menu, quel identifiant Apple est connecté ici.
N'hésite pas à cliquer sur le lien pour voir comment se connecter avec l'identifiant Apple.
J'espère avoir pu t'aider 🤞.
Bonjour
j’ai créé une deuxième accès et j’ai pu ouvrir l’AppStore ce point est résolu merci
par contre quand je veux ouvrir un document de Pages que j’ai sur mon drive cela me dit qu’il le faut la dernière version de pages or sur l’AppStore cela me dit que je suis à jour
Bonjour,
merci mais je ne parviens même pas à entrer dans la barre de menu j'ai le sablier qui tourne sans fin
Connexion App Store ne se fait pas