Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on avoir avoir Apple Music sur un iPad Air de 2013 ?

Peut-on avoir avoir Apple Music sur un iPad Air de 2013 ?

HomePod, 13

Publiée le 25 mai 2020 à 23h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mai 2020 à 15h59

Bonjour José !


C'est une bonne question car Apple Music nécessite quelques détails de compatibilité avant d'être installé.


Comme indiqué sur ce document, ton iPad nécessite la dernière version logicielle iPadOS.


En faisant quelques recherches, je suis tombée sur cette liste d'iPad compatibles avec iPadOS et il semblerait que l'iPad Air 2 et celui de la 3e génération soient compatibles uniquement avec iPadOS 13.

Cependant, j'ai un iPhone et un iPod sur iOS 12 et tous deux arrivent à accéder à Apple Music, donc je pense que cela est possible aussi.


Pour être sûr que cela est bien disponible, sur ton iPad rend toi dans :

Réglages > Musique > Afficher Apple Music.


Si tu as d'autres appareils, tu peux également vérifier s'ils peuvent être compatibles avec Apple Music qui est même téléchargeable sur des téléphones Android.


J'espère t'avoir un peu plus éclairé sur le sujet tout de même 😊


Je te souhaite une bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mai 2020 à 15h59 en réponse à josé71

Bonjour José !


C'est une bonne question car Apple Music nécessite quelques détails de compatibilité avant d'être installé.


Comme indiqué sur ce document, ton iPad nécessite la dernière version logicielle iPadOS.


En faisant quelques recherches, je suis tombée sur cette liste d'iPad compatibles avec iPadOS et il semblerait que l'iPad Air 2 et celui de la 3e génération soient compatibles uniquement avec iPadOS 13.

Cependant, j'ai un iPhone et un iPod sur iOS 12 et tous deux arrivent à accéder à Apple Music, donc je pense que cela est possible aussi.


Pour être sûr que cela est bien disponible, sur ton iPad rend toi dans :

Réglages > Musique > Afficher Apple Music.


Si tu as d'autres appareils, tu peux également vérifier s'ils peuvent être compatibles avec Apple Music qui est même téléchargeable sur des téléphones Android.


J'espère t'avoir un peu plus éclairé sur le sujet tout de même 😊


Je te souhaite une bonne journée ☀️

Peut-on avoir avoir Apple Music sur un iPad Air de 2013 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.