Safari se ferme tout seul

Bonjour. J'ai des dossiers qui apparaissent à l'extension safari avec différents nom et qui engendre la fermeture des onglets et safari s'arrête d'un coup.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 26 mai 2020 à 01h02

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 27 mai 2020 à 16h10 en réponse à soukaina129

Bonjour soukaina129,

Désolé de voir que tu as des soucis avec des extensions sur Safari.

Je t'avoue que je n'en utilise pas, mais j'ai fait quelques recherches de mon côté.

J'ai trouvé cet article : Installation des extensions Safari sur votre Mac.

Et dans l'article ci-dessus, il y a cette partie qui peut t'aider :

Désactiver ou désinstaller des extensions
Choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Extensions.
Pour désactiver une extension, désélectionnez la case correspondante.
Pour désinstaller une extension, sélectionnez-la, puis cliquez sur le bouton Désinstaller. Il est recommandé de désinstaller les extensions dont vous ne parvenez pas à déterminer le rôle ou que vous ne souhaitez plus utiliser.

En espérant que cela puisse t'aider.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Répondre

Le 5 juin 2020 à 03h10 en réponse à corentin_p

Bonjour, le même genre de problème m'arrive ! Que je soi sur safari ou firefox, tous les onglets se ferment seuls et « apple» me demande de saisir mon mot de passe pour faire des modifications sur mon ordinateurs, sans me dire ce qu'elles sont ... Depuis peu, j'ai des extensions de safari qui s'installent seules également ... Que faire ?

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari se ferme tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.