Comment créer un fichier vCard avec tous mes contacts iCloud?
Même si je choisis "Tout selectionner" je ne récupère que le premier contact
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
Même si je choisis "Tout selectionner" je ne récupère que le premier contact
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
Salut marcetpierre95,
J'espère que tu as pu résoudre ton souci depuis ton post.
J'avoue que ce n'est pas très pratique tout ça ! J'étais en train de faire une recherche et je suis tombé sur cette page : Exporter un contact sous forme de vCard sur iCloud.com.
Peux-tu nous confirmer que c'est bien la façon dont tu exportes tes contacts ?
Note que si tu en exportes plusieurs d'un coup, iCloud exportera l'ensemble sous forme d'un seul fichier vCard :
Si vous sélectionnez plusieurs contacts, une seule vCard contenant tous les contacts sera créée.
Ouvre le fichier et dis-nous s'il contient tes contacts ! 😄
On attend de tes nouvelles.
Cordialement.
Bonjour
Merci de ta réponse. le fichier VCF que j'ouvre ne me permet pas de voir si j'ai plusieurs contacts seul le premier s'affiche.
Mais si je le convertis en fichier CSV je vois que j'ai tous mes contacts. donc cela est OK
Voulant intégrer mon fichier VCF dans Outlook seul mon premier contact s'intégre dans mes contacts mais pas les autres :(
Merci beaucoup pour ton aide.
Problème résolu
C'est super
Salut marcetpierre95,
C'est génial ! Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. N'hésite pas à revenir sur la Communauté si besoin. 😄
Cordialement.
Bonjour marcetpierre95 et merci pour tes explications !
Bon, déjà tu as réussi à exporter tous tes contacts en un seul fichier donc c'est déjà une bonne chose ! 😀
Je viens de faire quelques recherches et j'ai trouvé cette page : Importer des contacts dans Outlook. Cette page t'explique tout en haut que tu as la possibilité d'importer des contacts à partir d'un fichier CSV.
As-tu essayé d'importer ton fichier CSV directement dans Outlook comme l'explique le tutoriel ?
N'hésite pas à nous dire comment tu résous le souci. Je suis certain que cela pourra aider d'autres utilisateurs !
Cordialement.
Comment créer un fichier vCard avec tous mes contacts iCloud?