Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger Scrabble Go sur mon iPad

J'ai un i-pad MC905NF/A qui a 8 ans . je voulais télécharger le jeu Scrabble go. mais on me dit que pour ce jeu il faut "IOS 10" . je ne sais pas comment faire ?, ni si c'est possible ? ni d'ailleurs ce que c'est ?

Si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner , il est le bienvenu !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 26 mai 2020 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2020 à 11h18

Bonjour,

iOS est le système d'exploitation de votre iPad. iOS est mis à jour chaque année et il arrive un moment où, votre appareil devient incompatible avec les versions les plus récentes.

C'est le cas de votre iPad qui n'est pas compatible avec iOS10 (la dernière version est iOS9). Vous ne pouvez pas installer iOS10 sur votre iPad, ni Scrabble Go qui nécessite cette version d'iOS au minimum.

Vous devriez trouver d'autres jeux similaires sur l'App Store, qui soit compatible avec votre iPad.

Vérifiez bien, sur la fiche de l'application si elle est compatible avec votre version d'iOS.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2020 à 11h18 en réponse à mocreb

Bonjour,

iOS est le système d'exploitation de votre iPad. iOS est mis à jour chaque année et il arrive un moment où, votre appareil devient incompatible avec les versions les plus récentes.

C'est le cas de votre iPad qui n'est pas compatible avec iOS10 (la dernière version est iOS9). Vous ne pouvez pas installer iOS10 sur votre iPad, ni Scrabble Go qui nécessite cette version d'iOS au minimum.

Vous devriez trouver d'autres jeux similaires sur l'App Store, qui soit compatible avec votre iPad.

Vérifiez bien, sur la fiche de l'application si elle est compatible avec votre version d'iOS.

Télécharger Scrabble Go sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.