recuperer iPhoto après installation Catalina
comment recuperer Iphoto apres installation MacOs Catalina
Mac mini, macOS 10.15
comment recuperer Iphoto apres installation MacOs Catalina
Mac mini, macOS 10.15
Bonjour bernadette178,
iPhoto a été remplacé par Photos depuis plusieurs versions de macOS maintenant. Pour faire la transition, il te suffit d'ouvrir cette nouvelle application (icône de rosace aux couleurs de l'arc-en-ciel) et Photos va automatiquement transférer ta librairie iPhoto vers une librairie de Photos.
Tu peux trouver plus d'information sur cet article :
Passer d’iPhoto à Photos sur Mac.
Je te conseille également le guide de l’utilisateur de Photos, qui contient énormément de ressources pour te familiariser avec cette application.
Bon courage et bonne journée !
Bonjour bernadette178,
iPhoto a été remplacé par Photos depuis plusieurs versions de macOS maintenant. Pour faire la transition, il te suffit d'ouvrir cette nouvelle application (icône de rosace aux couleurs de l'arc-en-ciel) et Photos va automatiquement transférer ta librairie iPhoto vers une librairie de Photos.
Tu peux trouver plus d'information sur cet article :
Passer d’iPhoto à Photos sur Mac.
Je te conseille également le guide de l’utilisateur de Photos, qui contient énormément de ressources pour te familiariser avec cette application.
Bon courage et bonne journée !
Merci pour le lien concernant le guide de l'utilisateur de Photos.
Très utile. J'aime travailler un peu mes photos.
Qu'est-ce que c'est barbant de toujours devoir recommencer à comprendre de nouveaus logiciels qu'on avait bien en main. Surtout les personnes âgées qui commencent à être plus lentes comme moi. Le passage à Mac Os Catalina une vraie catastrophe. On ne peut même pas refuser. Enfin, même mon imprimante remarche.
recuperer iPhoto après installation Catalina