Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

recuperer iPhoto après installation Catalina

comment recuperer Iphoto apres installation MacOs Catalina

Mac mini, macOS 10.15

Publiée le 26 mai 2020 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2020 à 13h06

Bonjour bernadette178,


iPhoto a été remplacé par Photos depuis plusieurs versions de macOS maintenant. Pour faire la transition, il te suffit d'ouvrir cette nouvelle application (icône de rosace aux couleurs de l'arc-en-ciel) et Photos va automatiquement transférer ta librairie iPhoto vers une librairie de Photos.


Tu peux trouver plus d'information sur cet article :

Passer d’iPhoto à Photos sur Mac.


Je te conseille également le guide de l’utilisateur de Photos, qui contient énormément de ressources pour te familiariser avec cette application.


Bon courage et bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mai 2020 à 13h06 en réponse à bernadette178

Bonjour bernadette178,


iPhoto a été remplacé par Photos depuis plusieurs versions de macOS maintenant. Pour faire la transition, il te suffit d'ouvrir cette nouvelle application (icône de rosace aux couleurs de l'arc-en-ciel) et Photos va automatiquement transférer ta librairie iPhoto vers une librairie de Photos.


Tu peux trouver plus d'information sur cet article :

Passer d’iPhoto à Photos sur Mac.


Je te conseille également le guide de l’utilisateur de Photos, qui contient énormément de ressources pour te familiariser avec cette application.


Bon courage et bonne journée !

Le 28 mai 2020 à 14h21 en réponse à Jerome_cha

Merci pour le lien concernant le guide de l'utilisateur de Photos.

Très utile. J'aime travailler un peu mes photos.

Qu'est-ce que c'est barbant de toujours devoir recommencer à comprendre de nouveaus logiciels qu'on avait bien en main. Surtout les personnes âgées qui commencent à être plus lentes comme moi. Le passage à Mac Os Catalina une vraie catastrophe. On ne peut même pas refuser. Enfin, même mon imprimante remarche.

recuperer iPhoto après installation Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.