Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Devis de réparation Apple Watch

Bonjour, mon Apple Watch a été cassé accidentellement mais je ne sais pas si elle est réparable. J'aimerais avoir un devis ou des informations dans la démarche à suivre.


Accident montre

[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple Watch Series 2, watchOS 3

Publiée le 26 mai 2020 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2020 à 14h37

Bonjour,


A vue de nez comme ça, je dirais que ça sent pas bon. Les connecteurs au bout des nappes ont l'air complètement croqués. Je sais pas comment c'est arrivé mais ça a du être un beau choc. Probablement en retirant l'écran un peu trop brusquement. 🤔


Le mieux est encore que tu te déplaces chez un réparateur agréé, puisque les Apple Stores sont encore momentanément fermés jusqu'à nouvel ordre. Tu peux consulter la liste des plus proches de chez toi en cliquant là.


Bon après-midi à toi, je croise les doigts. 🤞

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2020 à 14h37 en réponse à Tom9

Bonjour,


A vue de nez comme ça, je dirais que ça sent pas bon. Les connecteurs au bout des nappes ont l'air complètement croqués. Je sais pas comment c'est arrivé mais ça a du être un beau choc. Probablement en retirant l'écran un peu trop brusquement. 🤔


Le mieux est encore que tu te déplaces chez un réparateur agréé, puisque les Apple Stores sont encore momentanément fermés jusqu'à nouvel ordre. Tu peux consulter la liste des plus proches de chez toi en cliquant là.


Bon après-midi à toi, je croise les doigts. 🤞

Devis de réparation Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.