Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer taille des colonnes et rangées dans Numbers sur iPad

Comment changer la taille des colonnes et rangées dans TOUT un tableau numbers pour ipad ?

Merci


[Titre modifié par l’hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi

Publiée le 26 mai 2020 à 14h59

Répondre
2 réponses

Le 28 mai 2020 à 14h21 en réponse à Berlingot

Bonjour Berlingot,


Je dois t'avouer que j'ai très rarement utilisé Numbers sur iPad, mais j'ai fait quelques recherches de mon côté.


J'ai trouvé dans le Guide de l’utilisateur de Numbers pour iPad cet article qui concerne ta question : Redimensionner des rangs et des colonnes dans Numbers sur iPad.


Voici la partie qui devrait t'aider :


Pour redimensionner tous les rangs ou toutes les colonnes : Touchez la poignée du tableau dans le coin supérieur gauche du tableau, puis faites glisser un point bleu en bas du tableau pour redimensionner les rangs. Faites glisser le point de la bordure droite du tableau pour redimensionner les colonnes. Faites glisser le point du coin inférieur droit pour redimensionner les rangs et les colonnes.


En espérant que cela t'aide.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Changer taille des colonnes et rangées dans Numbers sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.