Accéder à Snapchat via iPod

Bonjours,

J'ai besoin de me connecter à Snapchat sur mon iPod , lors de mon téléchargement l'application ne se télécharge pas et affiche :" Snapchat n'est pas compatible avec cet IPod", une personne de mon entourage à installé l'application sur son iPod et m'expliquant qu'on peut l'obtenir avec App store dans iTunes mais le soucis est que lorsque je télécharge iTunes sur mon pc seule la version musique est disponible donc on accède pas à App store .

Comment faire pour accéder à App store sur pc et télécharger Snapchat ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPod, iOS 9

Publiée le 26 mai 2020 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2020 à 05h53

Bonjour kelly150 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que ton iPod est sous iOS 9, c'est probablement ça qui pose un souci. Je vais essayer de voir ça avec toi.

Je suis allé voir sur la page App Store de Snapchat et, en effet, il faut au minimum iOS 10 pour pouvoir installer l'application :

Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure.

Tu ne vas donc pas être en mesure de l'installer sur ton iPod dans la configuration actuelle.

Pour pouvoir le faire, il va falloir sauvegarder ton iPod puis le mettre à jour. Si tu te rends dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et que ton iPod t'indique qu'il est à jour, alors c'est qu'il ne peut pas aller plus haut que la version iOS 9 et, par conséquent, tu ne pourras pas installer Snapchat sur cet iPod.

Pour ce qui est de l'App Store, cette application n'est disponible que sur les appareils Apple. Tu ne pourras donc pas l'installer sur un PC. Il était possible effectivement de gérer des applications depuis iTunes auparavant. Aujourd'hui, iTunes est une application qui se concentre sur la gestion de contenu (musiques, films, vidéos) et d'iOS ou iPadOS.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus d'informations.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2020 à 05h53 en réponse à kelly150

Bonjour kelly150 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que ton iPod est sous iOS 9, c'est probablement ça qui pose un souci. Je vais essayer de voir ça avec toi.

Je suis allé voir sur la page App Store de Snapchat et, en effet, il faut au minimum iOS 10 pour pouvoir installer l'application :

Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure.

Tu ne vas donc pas être en mesure de l'installer sur ton iPod dans la configuration actuelle.

Pour pouvoir le faire, il va falloir sauvegarder ton iPod puis le mettre à jour. Si tu te rends dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et que ton iPod t'indique qu'il est à jour, alors c'est qu'il ne peut pas aller plus haut que la version iOS 9 et, par conséquent, tu ne pourras pas installer Snapchat sur cet iPod.

Pour ce qui est de l'App Store, cette application n'est disponible que sur les appareils Apple. Tu ne pourras donc pas l'installer sur un PC. Il était possible effectivement de gérer des applications depuis iTunes auparavant. Aujourd'hui, iTunes est une application qui se concentre sur la gestion de contenu (musiques, films, vidéos) et d'iOS ou iPadOS.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus d'informations.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à Snapchat via iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.