Aucun son sur le haut-parleur gauche de mon iPhone SE 2020

Bonjour à tous.

Je viens d’acquérir un Iphone SE 2020 et j'ai un doute concernant les 2 haut parleurs. En faisant un test d'ecoute de musique, j'ai constaté que le son ne sort que du HP Droit. Et de ce fait, quand on bouche se haut parleur avec le doigt, il n'y a plus de son et rien ne sort du HP gauche.

Est-ce normal ou est-ce un défault s'il vous plait?

Le "HP" gauche est-il seulement un micro?

Merci

Cordialement

Haut Parleurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 26 mai 2020 à 07h13

Répondre
3 réponses

Le 26 mai 2020 à 08h44 en réponse à JohnCage

Bonjour JohnCage,

Normalement, le son sort de l'haut-parleur gauche, droite et celui en haut utilisé notamment pour les appels.

Peut-être alors un souci? Je ne sais pas. Dans le doute, effectuez les manipulations recommandées dans l'article ci-dessous et dites-nous si vous voyez une différence.

En attendant vos retours, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Le 28 mai 2020 à 10h06 en réponse à Twidyze

Bonjour Twidyse,

Merci pour votre retour. Donc en fait, apres recherches, il semblerait que sur cet Iphone SE2020 (je possedais l'Iphone SE avant) le haut parleur de gauche soit factice, là juste pour le design. Seul le haut parleur de droite sert donc. C'est étrange mais c'est ainsi apparemment. J'ai bien cru à une panne, mais non selon Apple.

Merci encore tout de même.

Très bonne soirée à vous...Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun son sur le haut-parleur gauche de mon iPhone SE 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.