Annuler l'abonnement Deezer

Problème Deezer

Bonjour, j'ai un problème je cherche à résilier mon abonnement deezer mais il n’apparaît pas dans mes abonnements

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 26 mai 2020 à 08h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2020 à 06h30

Bonjour aziliz256,

Désolé que tu aies un souci avec ton abonnement Deezer.

Si ton abonnement n'apparaît pas dans tes abonnements, cela peut signifier deux choses.

Soit, ton abonnement n'a pas été pris via Apple et a donc été pris en direct avec Deezer. Dans ce cas-là, il faudra voir avec Deezer directement.

La seconde option, c'est que ton abonnement a été souscrit avec Apple, mais pas avec ton Identifiant Apple actuel.

Je te recommande d'investiguer ces deux options.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2020 à 06h30 en réponse à aziliz256

Bonjour aziliz256,

Désolé que tu aies un souci avec ton abonnement Deezer.

Si ton abonnement n'apparaît pas dans tes abonnements, cela peut signifier deux choses.

Soit, ton abonnement n'a pas été pris via Apple et a donc été pris en direct avec Deezer. Dans ce cas-là, il faudra voir avec Deezer directement.

La seconde option, c'est que ton abonnement a été souscrit avec Apple, mais pas avec ton Identifiant Apple actuel.

Je te recommande d'investiguer ces deux options.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler l'abonnement Deezer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.