Comment basculer la barre latéral de droite à gauche dans CarPlay ?

CarPlay sur autoradio Alpine : comment basculer la barre latérale de droite à gauche et inversement?

Publiée le 27 mai 2020 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2020 à 03h14

Bonjour pascal-rené et bienvenue dans la Communauté Apple !

Bien que je ne connaisse pas ce modèle particulier de matériel, la manipulation reste plus ou moins la même que sur les autres.

Quand CarPlay est activé, retourne sur le menu principal de l'écran (en appuyant sur le bouton principal au milieu). Clique ensuite sur les Réglages (la roue crantée) > Applications > CarPlay et tu pourras choisir le côté du conducteur. En fonction de si tu prends gauche ou droite, la barre latérale va basculer d'un côté à l'autre.

Le nom des options peut varier en fonction du modèle que tu utilises. Je te laisse d'ailleurs le manuel d'utilisation de l'autoradio Alpine, tu y trouveras peut-être plus de détails.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant du résultat, ça pourrait aider d'autres membres qui ont le même souci.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2020 à 03h14 en réponse à pascal-rené

Bonjour pascal-rené et bienvenue dans la Communauté Apple !

Bien que je ne connaisse pas ce modèle particulier de matériel, la manipulation reste plus ou moins la même que sur les autres.

Quand CarPlay est activé, retourne sur le menu principal de l'écran (en appuyant sur le bouton principal au milieu). Clique ensuite sur les Réglages (la roue crantée) > Applications > CarPlay et tu pourras choisir le côté du conducteur. En fonction de si tu prends gauche ou droite, la barre latérale va basculer d'un côté à l'autre.

Le nom des options peut varier en fonction du modèle que tu utilises. Je te laisse d'ailleurs le manuel d'utilisation de l'autoradio Alpine, tu y trouveras peut-être plus de détails.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant du résultat, ça pourrait aider d'autres membres qui ont le même souci.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment basculer la barre latéral de droite à gauche dans CarPlay ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.