Grésillement MacBook Pro

Bonjour!

J'ai reçu hier mon nouveau MacBook Pro 13" 2020 et il y a un grésillement qui revient fréquemment. Le bruit vient d'en dessous le clavier, pas de la sortie son (et toute façon quand j'enlève complètement le son ça continue) mais au niveau de la touche TouchID/Suppr.

Quelqu'un sait ce que ça veut dire et ce qu'il faut faire?

Merci à tous!

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 27 mai 2020 à 02h44

Répondre
1 réponse

Le 29 mai 2020 à 05h11 en réponse à Merwan897

Bonjour Merwan897,

C'est vraiment étrange comme problème.

Il faudrait vérifier si le souci n'est pas lié au matériel directement vu que le son persiste en ayant pris soin de le couper au niveau du système directement (si c'est bien ce que tu as effectué 😉).

Je t'invite à suivre les indications de cette page : Diagnostiquer les problèmes liés à votre Mac.

Et tu peux également consulter cette page si besoin : Découvrir les options de service et de réparation dont vous disposez pour votre Mac.

Tiens-nous au courant dans tous les cas s'il te plaît.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grésillement MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.