Mon interlocuteur ne m'entend pas pendant les appels

Bonjour

Je rencontre un problème de son sur mon iPhone 7, lorsque je passe un appel, la personne ne m'entend pas 1 fois sur 2. Je dois des fois relancer plusieurs appels avant que mon interlocuteur m'entend.

Quand je passe un appel depuis WhatsApp ou Snapchat jamais le problème.

J'ai déjà effectué les mises à jour, réinitialisé les réglages, controlé les réglages de son, nettoyer...

Rien n'y fait le problème revient toujours

D'ou peut venir le problème?

Par avance merci.

Problème de son iPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 27 mai 2020 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2020 à 07h46

Bonjour Enzopipo,

Étant donné les manipulations que tu as déjà faites, il semblerait que la cause du problème soit l'application Téléphone, soit la partie du système faisant la liaison entre l'application et ton micro.

Ce qui est bon signe c'est que si ça marche bien avec WhatsApp et Snapchat ça semble être juste un souci logiciel.

As-tu le même souci avec FaceTime ?

Si tu peux mettre à jour ton iPhone, n'hésite pas à le faire cela peut aussi résoudre ton souci. Pense bien à faire une sauvegarde avant au passage pour sécuriser tes données, c'est toujours mieux.

Enfin, tu peux aussi suivre les tests et les étapes décrits dans cet article : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone.

J'espère que ça t'aidera !

Je te souhaite une agréable fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2020 à 07h46 en réponse à Enzopipo

Bonjour Enzopipo,

Étant donné les manipulations que tu as déjà faites, il semblerait que la cause du problème soit l'application Téléphone, soit la partie du système faisant la liaison entre l'application et ton micro.

Ce qui est bon signe c'est que si ça marche bien avec WhatsApp et Snapchat ça semble être juste un souci logiciel.

As-tu le même souci avec FaceTime ?

Si tu peux mettre à jour ton iPhone, n'hésite pas à le faire cela peut aussi résoudre ton souci. Pense bien à faire une sauvegarde avant au passage pour sécuriser tes données, c'est toujours mieux.

Enfin, tu peux aussi suivre les tests et les étapes décrits dans cet article : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone.

J'espère que ça t'aidera !

Je te souhaite une agréable fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon interlocuteur ne m'entend pas pendant les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.