Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion MacBook Air et iPhone XS ne fonctionne pas

Impossible de connecter mon MacBook Air à un iPhone XS (modèles 2020) en partage pour internet. L’iPhone m’apparaît pas alors que le système fonctionnait jusqu’à il y a quelques jours, sans qu’aucune configuration n’ait été modifiée


Partage de connexion MacBook Air avec iPhone XS modèles 2020 ne fonctionne pas. L’iPhone n’est pas repéré comme réseau Wi-Fi . Pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 27 mai 2020 à 20h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2020 à 20h23

Bonjour mp153,


Je reconnais que le partage de connexion entre iPhone et Mac est super pratique.


J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé cet article qui peut potentiellement te servir : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).


Je pense que cela devrait t'aider.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2020 à 20h23 en réponse à mp153

Bonjour mp153,


Je reconnais que le partage de connexion entre iPhone et Mac est super pratique.


J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé cet article qui peut potentiellement te servir : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).


Je pense que cela devrait t'aider.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Le 3 juin 2020 à 11h39 en réponse à Jean_Bapt_G

Excellent article, c'est exactement. d que je cherchais, les explications sont claires. En fait le problème se trouve à hauteur du point 6 de la connexion par câble USB. Il fallait juste le savoir.

J'ai consulté un technicien à la FNAC. Si le téléphone sonne pendant l'opération et que vous répondez, l'ordinateur ne sait pas ce qui se passe, et la communication est interrompue. Il faut déconnecter le câble de l'i-Phone et le reconnecter. En plus je me trouve dans un environnement instable du point de vue wi-fi (signal faible), et le câble est une bien meilleure solution. Mais il faut trouver le mode d'emploi car il n'est pas fourni.

Merci encore à Jean_Bapt_G

Partage de connexion MacBook Air et iPhone XS ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.