Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Justificatifs Apple Éducation pour enseignant

Bonjour,


Je suis formatrice, j'interviens dans une université et je souhaite changer de macbook.

L'université dans laquelle j'interviens est dans le réseaux UNIDAYS.

J'ai donc pu sans soucis valider mon compte Apple Education via UNIDAYS et j'ai bien accès aux tarifs Apple Éducation.


Je souhaiterais savoir si une fois ma commande passée des justificatifs (type bulletins de salaires) me seront demandés ?

Avec le confinement l'université dans laquelle j'interviens a bloqué tous les paiements, je n'ai donc pas de justificatifs depuis le mois de janvier 2020.


Je vous remercie.


Apple éducation pour les enseignants : quels justificatifs ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2020 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2020 à 11h52

Bonjour chloe_bgn,


Normalement, aucun justificatif ne vous sera demandé, pas d'inquiétude. Et même si ça aurait été le cas, Apple aurait été indulgent.


Passez une belle journée.

3 réponses

Justificatifs Apple Éducation pour enseignant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.