Son bloqué pour Netflix dans Safari

le son est bloqué pour la lecture de Netflix il fonctionne a la présentation et se coupe à la lecture et j'utilise un clavier Magic Keyboard sur ma cession et sur a cession invité tout fonctionne

en prenant un autre clavier c'est pareil

Merci

sur iMac Safari

Lemax94

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 28 mai 2020 à 05h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2020 à 03h30

Salut Lemax94,

Si j'ai bien tout compris : dans Safari quand tu veux regarder Netflix, le son se bloque à la lecture d'un film ou d'une série.

J'avoue ne pas bien comprendre le rapport sonore avec tes tests de clavier.

Par contre, ton test via un autre compte d’utilisateur est très pertinent car cela semble isoler le souci à ta session habituelle.

Il y aurait donc éventuellement un réglage sur ton propre compte qui vient coincer le bon fonctionnement sonore.

Confirmes-tu que le son sur ton Mac, sur ta session habituelle, fonctionne normalement en dehors de Safari ?

Et dans Safari, sur d'autres sites Internet, est-ce que tu rencontres le même souci sonore ?

À tout hasard, voici deux tests qui ne toucheront pas aux données mais qui peuvent remettre les idées en place à ton Mac :

• Réinitialiser le contrôleur de gestion du système (SMC). Cette manipulation peut aider ton Mac à repartir du bon pied en corrigeant les dysfonctionnements électriques qui peuvent toucher l’alimentation ou la batterie.
  • Réinitialiser la mémoire NVRAM. Cette manipulation permettra de repartir du bon pied du côté des réglages stockés dans la mémoire de ton Mac.

Reviens par ici pour donner le résultat après tout ça.

Au plaisir de lire de tes nouvelles et bon dimanche ! ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2020 à 03h30 en réponse à Lemax94

Salut Lemax94,

Si j'ai bien tout compris : dans Safari quand tu veux regarder Netflix, le son se bloque à la lecture d'un film ou d'une série.

J'avoue ne pas bien comprendre le rapport sonore avec tes tests de clavier.

Par contre, ton test via un autre compte d’utilisateur est très pertinent car cela semble isoler le souci à ta session habituelle.

Il y aurait donc éventuellement un réglage sur ton propre compte qui vient coincer le bon fonctionnement sonore.

Confirmes-tu que le son sur ton Mac, sur ta session habituelle, fonctionne normalement en dehors de Safari ?

Et dans Safari, sur d'autres sites Internet, est-ce que tu rencontres le même souci sonore ?

À tout hasard, voici deux tests qui ne toucheront pas aux données mais qui peuvent remettre les idées en place à ton Mac :

• Réinitialiser le contrôleur de gestion du système (SMC). Cette manipulation peut aider ton Mac à repartir du bon pied en corrigeant les dysfonctionnements électriques qui peuvent toucher l’alimentation ou la batterie.
  • Réinitialiser la mémoire NVRAM. Cette manipulation permettra de repartir du bon pied du côté des réglages stockés dans la mémoire de ton Mac.

Reviens par ici pour donner le résultat après tout ça.

Au plaisir de lire de tes nouvelles et bon dimanche ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son bloqué pour Netflix dans Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.