Favoris et Contacts manquants dans app Téléphone

Bonjour. En organisant le stockage de mon iPhone, j'ai dû supprimer un élément essentiel : dans mon app iOS Téléphone, je ne dispose plus que des éléments Récents, Clavier et Messagerie. Manquent Favoris et Contacts. Que dois-faire pour les rétablir? Qu'est-ce que j'ai effacé ?

Bonjour. En organisant le stockage de mon iPhone, j'ai dû supprimer un élément essentiel : dans mon app Téléphone, je n'ai plus que "Récents", "Clavier" et "Messagerie". Manquent "Favoris" et "Contacts". Que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2020 à 15h26

Répondre
1 réponse

Le 31 mai 2020 à 15h14 en réponse à Xtine2a

Hello Xtine2a,

C'est assez curieux ce qu'il t'arrive. J'ai testé plusieurs petites choses de mon côté, mais les onglets Contacts et Favoris ne disparaissent pas. Donc je pense qu'il est judicieux de commencer par les bases 😊

Pour commencer, rallume simplement ton iPhone. Ça paraît tout bête, mais ça peut régler pas mal de dysfonctionnements passagers. N'hésite pas également à faire la mise à jour 13.5, si tu ne l'as pas encore faite (pense bien à faire une sauvegarde avant).

Je sais que certaines fonctions peuvent être réduites avec Temps d'écran. Désactive complètement la fonction dans Réglages > Temps d'écran et rallume l'iPhone. Est-ce que les onglets sont revenus ?

Dernière petite chose qui me vient en tête : change la langue de l'iPhone. Changer la langue remet parfois les idées en place au logiciel. Va voir dans Réglages > Général > Langue et région > Langue de l'iPhone et choisis n'importe quelle langue au hasard. Laisse-le tranquillement changer de langue et une fois qu'il se rallume, rechange la langue vers le français.

Alors, ça donne quoi avec tout ça déjà ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Favoris et Contacts manquants dans app Téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.