iPhone X ne se connecte pas au Wi-Fi

mon iphone X ne capte pas la wifi pourtant pour tout le monde chez moi elle fonctionne très bien a part pour moi j’ai déjà essayer de renitialiser les réglages réseaux ect rien ne change que faire svp ?

iphone X wifi problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 28 mai 2020 à 09h48

Répondre
1 réponse

Le 1 juin 2020 à 03h25 en réponse à shaineze

Salut shaineze,

Bonne initiative d'avoir réinitialisé les réglages réseaux déjà !

De plus, c'est effectivement bon à savoir que ton iPhone est le seul appareil ne pouvant pas se connecter à internet.

Ce serait intéressant de nous informer sur les types d'appareils qui ne rencontrent pas ce souci également 😊.

De plus, pourrais-tu nous dire si tu ne parviens pas à te connecter à ton réseau Wi-Fi ou si tu n'as pas accès à internet malgré le fait que tu es connecté à ton réseau Wi-Fi ?

Cela nous éclairera sur la potentielle cause de ton problème.

Je vais te proposer d'autres étapes à réaliser que j'ai obtenues de cet article pour voir si ça ne changerait pas quelque chose :

• Tu peux forcer le redémarrage de ton iPhone.
  • Te connecter à ton réseau Wi-Fi à partir d'un autre endroit ou une autre pièce pour voir.
  • T'assurer que la dernière version du microprogramme de ton routeur est compatible avec ton iPhone X (contacte le fabricant du routeur si tu as besoin d'autres informations).

Tiens-nous au courant de ce que cela donne déjà 😊.

Patience et bonne journée à toi en attendant 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone X ne se connecte pas au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.