Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'iPhone est désactivé

mon iPhone est desactive ? sa me dit de me connecter a itune se que jai fait et je ne suis toujours pas lacces a mon telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 28 mai 2020 à 22h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2020 à 00h31

Bonjour jean-philip160, lorsqu'un iPhone affiche "Désactiver" ou affiche l'image de connexion à iTunes/ordinateur vous devez effectuer une manipulation sur les boutons de l'iPhone.

Sur l'iPhone XR, branchez l'iPhone à l'ordinateur, faites une impulsion sur le bouton + du volume, faites une impulsion sur le bouton - du volume, appuyez et maintenez appuyez le bouton latéral droit de l'iPhone jusqu'à que l'iPhone réaffiche l'image de connexion à l'ordinateur/iTunes puis relâchez le bouton. Votre ordinateur iTunes ou Finder (Mac) devrait détecter l'iPhone, et proposera de le restaurer, cliquez sur restaurer et suivez la procédure.

Prenez soin que ce que votre ordinateur/iTunes soit à jour.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2020 à 00h31 en réponse à jean-philip160

Bonjour jean-philip160, lorsqu'un iPhone affiche "Désactiver" ou affiche l'image de connexion à iTunes/ordinateur vous devez effectuer une manipulation sur les boutons de l'iPhone.

Sur l'iPhone XR, branchez l'iPhone à l'ordinateur, faites une impulsion sur le bouton + du volume, faites une impulsion sur le bouton - du volume, appuyez et maintenez appuyez le bouton latéral droit de l'iPhone jusqu'à que l'iPhone réaffiche l'image de connexion à l'ordinateur/iTunes puis relâchez le bouton. Votre ordinateur iTunes ou Finder (Mac) devrait détecter l'iPhone, et proposera de le restaurer, cliquez sur restaurer et suivez la procédure.

Prenez soin que ce que votre ordinateur/iTunes soit à jour.

Titicool

L'iPhone est désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.