Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commander un Mac avec un clavier US

J habite en France mais je souhaite commander un macbook pro avec clavier US comment faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2020 à 07h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2020 à 15h46

Hello Pijo,


Welcome 🥳 à un nouvel utilisateur de clavier QWERTY (je n'utilise que ce type de clavier depuis des années et malgré les différentes tentatives pour changer, je n'arrive plus à m'en passer.)


La seule façon de pouvoir avoir un Mac, avec un clavier différent de l'AZERTY, est de passer par le site Internet.


Quand tu es sur le site d'Apple et que tu as choisis le modèle de MacBook Pro, il te suffit juste de modifier le type de clavier que tu souhaites (je n'avais rien payé pour avoir le clavier de mon Mac en QWERTY au lieu de l'AZERTY.)


Et ensuite, il te faut simplement attendre de recevoir le Mac chez toi.


Si tu ressens l'Apple Addict en moi, tu es dans le vrai 🤩.


J'espère que mes informations pourront t'aider.


Belle journée.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2020 à 15h46 en réponse à Pijo

Hello Pijo,


Welcome 🥳 à un nouvel utilisateur de clavier QWERTY (je n'utilise que ce type de clavier depuis des années et malgré les différentes tentatives pour changer, je n'arrive plus à m'en passer.)


La seule façon de pouvoir avoir un Mac, avec un clavier différent de l'AZERTY, est de passer par le site Internet.


Quand tu es sur le site d'Apple et que tu as choisis le modèle de MacBook Pro, il te suffit juste de modifier le type de clavier que tu souhaites (je n'avais rien payé pour avoir le clavier de mon Mac en QWERTY au lieu de l'AZERTY.)


Et ensuite, il te faut simplement attendre de recevoir le Mac chez toi.


Si tu ressens l'Apple Addict en moi, tu es dans le vrai 🤩.


J'espère que mes informations pourront t'aider.


Belle journée.



Commander un Mac avec un clavier US

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.