Problème souris et clavier Logitech avec macOS Catalina

Bonjour,

Depuis que j'ai installé macos Catalina il y a environ 1 an (en tout cas dès sa sortie), j'ai un soucis qui me prend la tête avec mon matériel logitceh sous cette os qui n'existait pas avant.

C'est intempestif depuis et vraiment pas agréable de vivre ce que je vais décrire à cause de ses restrictions de confidentialités abusives d'apple.

Pour le clavier :

Tout fonctionne avec le clavier, sauf que à chaque reconnexion bluetooth il s'affiche ce message :

J'ai donc tout paramétré dans Sécurité et conf.

Pour la souris :

Elle fonctionne au niveau du curseur, et la roulette, mais pas les boutons. Quand je suis sur une page web, les flèches avant ou reculer affiche le symbole du défilement vertical quand je veux avancer ou reculer dans ma navigation. C'est vraiment pénible.

Il en est de même pour le bouton du pouce qui m'ouvrait Control Center.

Pour les 2, J'ai tout essayé :

• Appel assistance Apple qui renvoie la balle vers Logitech
  • Assistance Logitech qui renvoie la balle vers Apple
  • Installation fix Logitech qui n'a pas fonctionné dans mon cas

Bref, si quelqu'un a une solution, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 28 mai 2020 à 23h57

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème souris et clavier Logitech avec macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.