Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier le numéro pour iMessage et FaceTime

Comment changer mon numéro de tel initial ?

J’ai changé mon numéro de téléphone tout en gardant la même carte Sim est le même iPhone mais rien n’y fait aucune manipulation l’ancien numéro persiste à rester


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 29 mai 2020 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2020 à 17h31

Alors voilà je suis retourné dans réglage - téléphone - et sur - mon numéro , je l’ai rechangé et cette fois ci il a bien garder le changement et ça n’a pas remis l’ancien numéro dès que je quitte les réglages , il reste bien. Je pense qu’il a fallu du temps pour que l’opérateur mette à jours le numéro sur la carte SIM.

merci encore grâce à toi j’ai réussi au final !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2020 à 17h31 en réponse à john06

Alors voilà je suis retourné dans réglage - téléphone - et sur - mon numéro , je l’ai rechangé et cette fois ci il a bien garder le changement et ça n’a pas remis l’ancien numéro dès que je quitte les réglages , il reste bien. Je pense qu’il a fallu du temps pour que l’opérateur mette à jours le numéro sur la carte SIM.

merci encore grâce à toi j’ai réussi au final !

Le 1 juin 2020 à 17h10 en réponse à john06

Bonjour john06,


As-tu pu voir avec ton opérateur s'il n'y avait pas quelque chose de leur côté ?


Pour t'expliquer simplement, le téléphone lit simplement l'information que lui donne la carte SIM. Si le mauvais numéro est affiché, c'est probablement que la carte SIM donne la mauvaise info à ton iPhone.


Tu peux essayer de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le numéro affiché est toujours incorrect. Si c'est le cas, c'est que le souci vient de ta carte SIM.


À ce moment-là, il faudra voir directement avec ton opérateur.



N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée.

Modifier le numéro pour iMessage et FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.