Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

logiciel de dessin technique ou CAO

je suis à la recherche d'un logiciel de dessin technique ou CAO pour iMac

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 29 mai 2020 à 15h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2020 à 15h43

Bonjour,

Il en existe plusieurs disponibles sur le Mac App Store.

Tu peux par exemple retrouver XDesign en cliquant ici : noté 3,7/5 toutes notes confondues pour 21,99€.

Dans le plus professionnel mais également bien plus onéreux, HiDesign R5 Pro en cliquant là pour 450€ environ. Je ne suis pas pro dans le domaine du tout mais au vu des screenshots, cela semble très complet !

Il y a sinon une version Lite en cliquant là pour 100€ environ.

Evidemment, AutoCAD est aussi disponible sur Mac, clique ici. J'ai pas besoin de faire la présentation, je pense. 😁

Bon après-midi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2020 à 15h43 en réponse à NELSON15

Bonjour,

Il en existe plusieurs disponibles sur le Mac App Store.

Tu peux par exemple retrouver XDesign en cliquant ici : noté 3,7/5 toutes notes confondues pour 21,99€.

Dans le plus professionnel mais également bien plus onéreux, HiDesign R5 Pro en cliquant là pour 450€ environ. Je ne suis pas pro dans le domaine du tout mais au vu des screenshots, cela semble très complet !

Il y a sinon une version Lite en cliquant là pour 100€ environ.

Evidemment, AutoCAD est aussi disponible sur Mac, clique ici. J'ai pas besoin de faire la présentation, je pense. 😁

Bon après-midi.

logiciel de dessin technique ou CAO

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.