logiciel de dessin technique ou CAO

je suis à la recherche d'un logiciel de dessin technique ou CAO pour iMac

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 29 mai 2020 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2020 à 06h43

Bonjour,

Il en existe plusieurs disponibles sur le Mac App Store.

Tu peux par exemple retrouver XDesign en cliquant ici : noté 3,7/5 toutes notes confondues pour 21,99€.

Dans le plus professionnel mais également bien plus onéreux, HiDesign R5 Pro en cliquant là pour 450€ environ. Je ne suis pas pro dans le domaine du tout mais au vu des screenshots, cela semble très complet !

Il y a sinon une version Lite en cliquant là pour 100€ environ.

Evidemment, AutoCAD est aussi disponible sur Mac, clique ici. J'ai pas besoin de faire la présentation, je pense. 😁

Bon après-midi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2020 à 06h43 en réponse à NELSON15

Bonjour,

Il en existe plusieurs disponibles sur le Mac App Store.

Tu peux par exemple retrouver XDesign en cliquant ici : noté 3,7/5 toutes notes confondues pour 21,99€.

Dans le plus professionnel mais également bien plus onéreux, HiDesign R5 Pro en cliquant là pour 450€ environ. Je ne suis pas pro dans le domaine du tout mais au vu des screenshots, cela semble très complet !

Il y a sinon une version Lite en cliquant là pour 100€ environ.

Evidemment, AutoCAD est aussi disponible sur Mac, clique ici. J'ai pas besoin de faire la présentation, je pense. 😁

Bon après-midi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

logiciel de dessin technique ou CAO

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.