Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à connecter mon iCloud sur mon MacBook

Je n'arrive pas à connecter mon iCloud sur mon MacBook


MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 29 mai 2020 à 17h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2020 à 10h37

Bonjour salma213,


Un problème lié à la connexion à iCloud peut avoir une multitude de raisons. Il va nous falloir quelques précisions en plus pour pouvoir te guider au mieux, si cela ne te dérange pas.


Pour commencer, quel est le message d'erreur que tu reçois quand tu essayes de te connecter ? Cette première information va nous mettre déjà sur la bonne voie pour isoler la cause et te donner une solution pertinente pour résoudre le problème.


En attendant ta réponse, je te souhaite une agréable journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juin 2020 à 10h37 en réponse à salma213

Bonjour salma213,


Un problème lié à la connexion à iCloud peut avoir une multitude de raisons. Il va nous falloir quelques précisions en plus pour pouvoir te guider au mieux, si cela ne te dérange pas.


Pour commencer, quel est le message d'erreur que tu reçois quand tu essayes de te connecter ? Cette première information va nous mettre déjà sur la bonne voie pour isoler la cause et te donner une solution pertinente pour résoudre le problème.


En attendant ta réponse, je te souhaite une agréable journée !

Le 3 juin 2020 à 12h16 en réponse à Jerome_cha

Bonjour Jerome_cha


Je n'ai plus de problème concernant ma connexion sur iCloud! Merci tout de même pour ton aide.

J'ai cependant un autre problème à résoudre, mon MacBook ne veut pas reconnaitre mon iPhone lorsque je le branche via USB, rien n'apparait sur iTunes. Est-ce que c'est normal?


Bonne journée à toi!



Je n'arrive pas à connecter mon iCloud sur mon MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.