Je n'arrive pas à connecter mon iCloud sur mon MacBook
MacBook Air 13″, macOS 10.13
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Bonjour salma213,
Un problème lié à la connexion à iCloud peut avoir une multitude de raisons. Il va nous falloir quelques précisions en plus pour pouvoir te guider au mieux, si cela ne te dérange pas.
Pour commencer, quel est le message d'erreur que tu reçois quand tu essayes de te connecter ? Cette première information va nous mettre déjà sur la bonne voie pour isoler la cause et te donner une solution pertinente pour résoudre le problème.
En attendant ta réponse, je te souhaite une agréable journée !
Bonjour salma213,
Un problème lié à la connexion à iCloud peut avoir une multitude de raisons. Il va nous falloir quelques précisions en plus pour pouvoir te guider au mieux, si cela ne te dérange pas.
Pour commencer, quel est le message d'erreur que tu reçois quand tu essayes de te connecter ? Cette première information va nous mettre déjà sur la bonne voie pour isoler la cause et te donner une solution pertinente pour résoudre le problème.
En attendant ta réponse, je te souhaite une agréable journée !
Bonjour Jerome_cha
Je n'ai plus de problème concernant ma connexion sur iCloud! Merci tout de même pour ton aide.
J'ai cependant un autre problème à résoudre, mon MacBook ne veut pas reconnaitre mon iPhone lorsque je le branche via USB, rien n'apparait sur iTunes. Est-ce que c'est normal?
Bonne journée à toi!
Bonjour salma213,
Le problème initial étant résolu, je te conseille de lancer une nouvelle discussion pour ce nouveau souci. Cela permettra aux autres utilisateurs de le voir plus facilement et pour toi d'avoir une aide plus rapide.
Bonne fin de journée à toi !