l'option Appel Wi-Fi n'est pas disponible

Bonjour ,je souhaite installer les appels wifi sur mon téléphone iPhone XR ,mais quand je vais dans réglages, téléphone je ne dispose pas de l’icône appel wifi.

j’ai installé la dernière version d’iOS et réinitialise mes réseaux mais rien n’y fait!

mon opérateur téléphonique a bien installé l’option appel wifi

merci pour votre aide

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 29 mai 2020 à 09h55

Répondre
5 réponses

Le 30 mai 2020 à 00h29 en réponse à jean-pierreg

Bonjour,

Merci pour ton retour. A ce moment-là, je te propose deux choses :

• Réinitialiser ton iPhone : peut-être un bug logiciel qui empêche le menu d'apparaître. Pour savoir comment faire, clique ici.
  • Contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Bon week-end à toi.

Le 29 mai 2020 à 10h06 en réponse à jean-pierreg

Bonsoir,

Clique ici pour accéder à la page de support d'Apple concernant les appels Wi-Fi.

Sur cette page, tu trouveras ce paragraphe tout en bas qui correspond à ton problème :

Obtenir de l’aide
Si vous ne parvenez pas à activer ou à utiliser la fonctionnalité Appels Wi-Fi, vérifiez que votre opérateur propose les appels Wi-Fi et que vos appareils sont dotés de la dernière version d’iOS. Ensuite, procédez comme suit, en patientant deux minutes entre chaque étape.
Accédez à Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi, et assurez-vous que la fonctionnalité Appels Wi-Fi est activée.
Redémarrez votre iPhone.
Connectez-vous à un réseau Wi-Fi différent. Les appels Wi-Fi ne sont pas compatibles avec tous les réseaux Wi-Fi.
Désactivez la fonctionnalité Appels Wi-Fi, puis réactivez-la.
Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser, puis touchez Réinitialiser les réglages réseau.
L’app FaceTime n’est pas disponible dans tous les pays et toutes les régions.

Peux-tu essayer ces pistes et nous faire un retour?

Merci à toi.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

l'option Appel Wi-Fi n'est pas disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.