Chargement impossible avec certains chargeurs iPhone 6

Mon iphone 6 n’arrive plus à se charger avec un nouveau chargeur comment faire??

Mon iPhone 6 n’arrive plus à se charger avec un autre chargeur mise à part les vieux chargeur d’ios de ma mason qui marche toujours alors comment procèder.

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 29 mai 2020 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2020 à 06h01

Bonjour yony,

C'est assez bizarre que ton iPhone ne charge qu'avec un seul chargeur.

Le nouveau chargeur, est-il un chargeur officiel ?

Le souci vient peut-être du fait que les nouveaux chargeurs que tu utilises ne sont pas des chargeurs officiels.

Sinon tu peux toujours jeter un œil sur cet article : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2020 à 06h01 en réponse à yony

Bonjour yony,

C'est assez bizarre que ton iPhone ne charge qu'avec un seul chargeur.

Le nouveau chargeur, est-il un chargeur officiel ?

Le souci vient peut-être du fait que les nouveaux chargeurs que tu utilises ne sont pas des chargeurs officiels.

Sinon tu peux toujours jeter un œil sur cet article : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargement impossible avec certains chargeurs iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.