Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas faire d'achat iTunes

Depuis quelques jours impossible de faire des achats sur iTunes.

A chaque fois que j’essaye un message s’affiche pour me demander de mettre à jour mes paiements.


Le soucis c’est que mon mode de paiement fonctionne et est approvisionné (je m’en suis même servi hier pour souscrire un abonnement sur une application) et je n’ai aucun achat en attente.

Ma carte fonctionne parfaitement en dehors d’Apple mais aussi dans les applications sauf avec ITunes je ne comprends pas.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 29 mai 2020 à 22h56

Répondre
2 réponses

Le 2 juin 2020 à 16h44 en réponse à marion3196

Bonjour marion3196,


As-tu résolu ton problème de paiement ?


Concernant les achats iTunes, tu les fais sur le même appareil que les applications ou sur un ordinateur comme Windows par exemple ?


La carte que tu utilises est la même depuis avant que le problème apparaisse ou s'agit-il d'une nouvelle carte ?


Tu peux tenter de supprimer la carte et la remettre manuellement.



En attendant ton retour.

Le 3 juin 2020 à 11h43 en réponse à francoisf200

Bonjour,


Alors la carte est la même que j’utilise depuis le mois de janvier et jusqu’à présent elle ne m’avait jamais posé de problème, et j’effectue mes achats ITunes depuis mon portable donc sur le meme que pour mes applications.


je ne sais pas pourquoi mais mon problème s’est apparement résolu tout seul puisque j’ai testé ce matin et que je suis en effet à nouveau capable d’acheter sur ITunes sans soucis

Je ne peux pas faire d'achat iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.