Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch Series 5
Je n’ai pas la fonction affichage toujours activé Sur mon Apple Watch série 5
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch, watchOS 4
Je n’ai pas la fonction affichage toujours activé Sur mon Apple Watch série 5
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch, watchOS 4
Merci pour votre réponse, en fait je me suis trompé dans le modèle de la montre, je pensais avoir l’Apple Watch série 5 et en réalité j’ai acheté la série 4. D’où le faite que cette fonctionnalité n’y est pas.
C’est un chattant en avec un conseil Apple que je me suis rendu compte de l’erreur.
Merci pour votre réponse.
Bonne continuation. Ludovic.
Merci pour votre réponse, en fait je me suis trompé dans le modèle de la montre, je pensais avoir l’Apple Watch série 5 et en réalité j’ai acheté la série 4. D’où le faite que cette fonctionnalité n’y est pas.
C’est un chattant en avec un conseil Apple que je me suis rendu compte de l’erreur.
Merci pour votre réponse.
Bonne continuation. Ludovic.
Bonjour ludovic166,
C'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies pas la fonctionnalité Toujours activée sur ton Apple Watch, c'est une spécificité de l'Apple Watch Série 5.
Lorsque tu dis que la fonctionnalité "Toujours activé" sur ton Apple Watch n'est pas présente, c'est que tu ne l'as pas dans le menu de ta montre ? Ou elle est présente, mais ne fonctionne pas ?
Je n'ai pas d'Apple Watch Serie 5, donc c'est pour cela que je te pose ces questions afin de comprendre un peu mieux le souci.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch Series 5