Apple Watch n'enregistre pas ma marche libre
Ma Apple Watch série 5 n’enregistre pas les minutes de mon activité marche libre, quel est le problème?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5, watchOS 6
Ma Apple Watch série 5 n’enregistre pas les minutes de mon activité marche libre, quel est le problème?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5, watchOS 6
Bonjour lyne226,
Si tu éteins ton Apple Watch, est-ce que le problème persiste ? C'est tout bête, mais ça pourrait fonctionner.
Est-ce que la localisation est activée ? Le GPS permet d'avoir une meilleure précision des données de ton activité.
De plus, cet article pourrait peut-être t'aider à recalibrer tout ça : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité
Vérifiez vos réglages
Pour vous assurer que votre Apple Watch peut accéder à toutes les informations nécessaires, vérifiez les réglages suivants sur votre iPhone :
Sur votre iPhone, ouvrez l’app Réglages.
Touchez Confidentialité > Service de localisation.
Assurez-vous que le service de localisation est activé.
Faites défiler vers le bas, puis touchez Services système.
Assurez-vous que l’option Étalonnage déplacements est activée.
Appliquez ensuite les étapes ci-dessous.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée ☀️
Bonjour lyne226,
Si tu éteins ton Apple Watch, est-ce que le problème persiste ? C'est tout bête, mais ça pourrait fonctionner.
Est-ce que la localisation est activée ? Le GPS permet d'avoir une meilleure précision des données de ton activité.
De plus, cet article pourrait peut-être t'aider à recalibrer tout ça : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité
Vérifiez vos réglages
Pour vous assurer que votre Apple Watch peut accéder à toutes les informations nécessaires, vérifiez les réglages suivants sur votre iPhone :
Sur votre iPhone, ouvrez l’app Réglages.
Touchez Confidentialité > Service de localisation.
Assurez-vous que le service de localisation est activé.
Faites défiler vers le bas, puis touchez Services système.
Assurez-vous que l’option Étalonnage déplacements est activée.
Appliquez ensuite les étapes ci-dessous.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée ☀️
Apple Watch n'enregistre pas ma marche libre