Apple Watch n'enregistre pas ma marche libre

Ma Apple Watch série 5 n’enregistre pas les minutes de mon activité marche libre, quel est le problème?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 30 mai 2020 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2020 à 07h07

Bonjour lyne226,

Si tu éteins ton Apple Watch, est-ce que le problème persiste ? C'est tout bête, mais ça pourrait fonctionner.

Est-ce que la localisation est activée ? Le GPS permet d'avoir une meilleure précision des données de ton activité.

De plus, cet article pourrait peut-être t'aider à recalibrer tout ça : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité

Vérifiez vos réglages
Pour vous assurer que votre Apple Watch peut accéder à toutes les informations nécessaires, vérifiez les réglages suivants sur votre iPhone :
Sur votre iPhone, ouvrez l’app Réglages.
Touchez Confidentialité > Service de localisation. 
Assurez-vous que le service de localisation est activé.
Faites défiler vers le bas, puis touchez Services système. 
Assurez-vous que l’option Étalonnage déplacements est activée.
Appliquez ensuite les étapes ci-dessous.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2020 à 07h07 en réponse à lyne226

Bonjour lyne226,

Si tu éteins ton Apple Watch, est-ce que le problème persiste ? C'est tout bête, mais ça pourrait fonctionner.

Est-ce que la localisation est activée ? Le GPS permet d'avoir une meilleure précision des données de ton activité.

De plus, cet article pourrait peut-être t'aider à recalibrer tout ça : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité

Vérifiez vos réglages
Pour vous assurer que votre Apple Watch peut accéder à toutes les informations nécessaires, vérifiez les réglages suivants sur votre iPhone :
Sur votre iPhone, ouvrez l’app Réglages.
Touchez Confidentialité > Service de localisation. 
Assurez-vous que le service de localisation est activé.
Faites défiler vers le bas, puis touchez Services système. 
Assurez-vous que l’option Étalonnage déplacements est activée.
Appliquez ensuite les étapes ci-dessous.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch n'enregistre pas ma marche libre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.