Synchronisation des SMS entre Apple Watch Series 5 / iPhone SE

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone SE deuxième génération (il a deux semaines d'âge) et une Apple Watch 5 (elle a une 3 jours d'âge). Je rencontre des problèmes au niveau de la synchronisation entre mon iPhone et ma Watch. J'ai déjà dé-jumelé ma montre de mon téléphone et re-jumelé cette montre mais c'est sans succès: les SMS envoyés sont bien visibles sur les deux appareils mais lorsque j'efface une conversation d'un des deux appareils, elle ne s'efface pas sur l'autre...

Notez que j'ai un autre problème avec cette Watch: parfois, la synchronisation des e-mail avec mon iPhone prends beaucoup de temps...

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai heureux...

Bonne journée, R.E.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 31 mai 2020 à 01h00

Répondre
2 réponses

Le 31 mai 2020 à 02h29 en réponse à RenatoEugenio

Bonjour @RenatoEugenio, il n'y a pas de "synchronisation" des conversations SMS, si vous effacez sur iPhone, elles ne s'effaceront pas sur la watch. Tout simplement parce que votre watch ne retiendra pas toutes les conversations et elle efface les plus ancienne. Elle n'en garde qu'une partie. Peut-être que dans le futur, les conversations effacées sur l'iPhone s'effaceront sur le watch.

Pour les emails, c'est compliqué parce que cela depend de la qualité du réseau wifi/4g mais aussi de la taille des emails, certains emails prennent beaucoup de temps à charger sur ma watch également.

Bonne journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation des SMS entre Apple Watch Series 5 / iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.