Enregistrement FaceTime avec le son

je souhaiterai enregistrer une conversation FaceTime avec le son pour que je puisse visionner les vidéos de mon petit fils qui habite à 10 000 KM à son arrière grand mère qui attend avec impatience de les voir lors de mes visites hebdomadaires.

actuellement j’enregistre bien les vidéos avec l’application Apple dans le centre de contrôle (enregistrement illimités) mais sans le son alors que le micro est bien activé.

merci par avance pour vos conseils

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 31 mai 2020 à 02h30

Répondre
2 réponses

Le 4 juin 2020 à 06h39 en réponse à claudy72

Bonjour claudy72

As-tu réussi l'enregistrement ?

Il me semble que tu suis correctement le document ci-dessous :

Si tu fais un enregistrement simple (pas un appel) pendant l'utilisation du téléphone, le son est-il bon ?

Il faut faire attention, lorsque tu vas dans la bibliothèque pour voir la vidéo, le son peut être coupé.

Il faut donc appuyer sur l'icône du son pour l'avoir.

Pour des raisons de respect de la vie privée, certaines applications ne permettent pas d'enregistrer le son, comme mentionné dans l'article précédent :

Il est possible que certaines apps ne vous permettent pas d’enregistrer du contenu audio.

Si ça ne marche pas avec FaceTime alors tu peux essayer d'autres applications comme WhatsApp, Messenger ou Skype par exemple si l'une d'entre elles le permet.

Cordialement.

Le 4 juin 2020 à 14h31 en réponse à francoisf200

Tout d’abord, je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre et je te confirme que je suis bien la procédure d’enregistrement de copie d’écran et que le micro est bien activé lors de l’enregistrement et lors de la lecture.

A ce sujet as tu essayé personnellement ??? et peux tu m’indiquer si ça marche et si c’était le cas, ce serait un problème de configuration dans l’une des deux applications sur mon iPad « FaceTime ou copie d’écran »

Je suis surpris que Apple ne m’apporte pas une réponse franche et n’essai pas de résoudre mon problème alors que ces deux applications les concernent directement et qui en plus doivent suivre ces échanges sur ce blog.

pour info sur le site ci-dessous il est indiqué que l’on peut enregistrer un appel FaceTime avec le son, mais le support technique Apple m’a répondue que ce n’était pas un site officiel ???

j’ai encore eu mon petit fils avec son Papa hier sur FaceTime et je les ai enregistré mais malheureusement je pourrai visionner cette vidéo seulement avec l’image à Maman Dimanche prochain alors que son arrière petit fils qui a 20 mois commence à prononcer ses premiers mots.

Merci à tous pour votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement FaceTime avec le son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.