Tout d’abord, je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre et je te confirme que je suis bien la procédure d’enregistrement de copie d’écran et que le micro est bien activé lors de l’enregistrement et lors de la lecture.
A ce sujet as tu essayé personnellement ??? et peux tu m’indiquer si ça marche et si c’était le cas, ce serait un problème de configuration dans l’une des deux applications sur mon iPad « FaceTime ou copie d’écran »
Je suis surpris que Apple ne m’apporte pas une réponse franche et n’essai pas de résoudre mon problème alors que ces deux applications les concernent directement et qui en plus doivent suivre ces échanges sur ce blog.
pour info sur le site ci-dessous il est indiqué que l’on peut enregistrer un appel FaceTime avec le son, mais le support technique Apple m’a répondue que ce n’était pas un site officiel ???
j’ai encore eu mon petit fils avec son Papa hier sur FaceTime et je les ai enregistré mais malheureusement je pourrai visionner cette vidéo seulement avec l’image à Maman Dimanche prochain alors que son arrière petit fils qui a 20 mois commence à prononcer ses premiers mots.
Merci à tous pour votre aide