Code iTunes Store invalide

J’ai acheter un code prépayé de 25€ au tabac mais impossible de mettre l’argent dans mon compte, quand je met le code c’est écris code non valide que dois-je faire ?

Mon code est sur un ticket de tabac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mai 2020 à 03h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2020 à 04h10

Bonjour,

Si le code n'est pas valide, c'est qu'il a mal été saisi par l'utilisateur. Je te suggère d'utiliser l'appareil photo de ton iPhone ou iPad pour rentrer le code.

Je t'invite à cliquer ici pour trouver la page de support d'Apple à ce sujet.

Si toutefois tu n'arrives toujours pas à le rentrer, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Bon dimanche. 🤞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2020 à 04h10 en réponse à mathias194

Bonjour,

Si le code n'est pas valide, c'est qu'il a mal été saisi par l'utilisateur. Je te suggère d'utiliser l'appareil photo de ton iPhone ou iPad pour rentrer le code.

Je t'invite à cliquer ici pour trouver la page de support d'Apple à ce sujet.

Si toutefois tu n'arrives toujours pas à le rentrer, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Bon dimanche. 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code iTunes Store invalide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.