Stockage saturé

Mon téléphone me met sans arrêt stockage saturé alors que je n ai rien dessus !!!!!! Pourquoi??? Je ne peux plus rien faire avec... il a 8 mois!!!!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 31 mai 2020 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2020 à 08h53

Bon sang, bientôt 30 GO de stockage pour Snapchat ! Dis donc, tu plaisantes pas toi ! 😁

Clique ici pour accéder à la page de support de Snapchat concernant le vidage du cache. Je t'invite à suivre cette procédure dans un premier temps, puis de checker à nouveau ton stockage après coup.

WhatsApp aussi est sacrément encombré ! Clique ici pour accéder à un petit tutoriel pour en alléger la charge.

Et enfin, clique là pour TikTok.

Tu devrais déjà bien plus respirer. 🙂

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2020 à 08h53 en réponse à aureliececile

Bon sang, bientôt 30 GO de stockage pour Snapchat ! Dis donc, tu plaisantes pas toi ! 😁

Clique ici pour accéder à la page de support de Snapchat concernant le vidage du cache. Je t'invite à suivre cette procédure dans un premier temps, puis de checker à nouveau ton stockage après coup.

WhatsApp aussi est sacrément encombré ! Clique ici pour accéder à un petit tutoriel pour en alléger la charge.

Et enfin, clique là pour TikTok.

Tu devrais déjà bien plus respirer. 🙂

Le 31 mai 2020 à 09h33 en réponse à aureliececile

Ok, alors on va faire autrement. Je signe et persiste : pour moi cela vient bien des applications et du cache. 😁

Prenons la ligne de Snapchat avec ses énooooooormes 30 GO de stockage. Tapote dessus avec ton p'tit doigt et normalement, le menu suivant devrait te donner la taille des "Documents et données" de Snapchat. Me confirmes-tu que tu retrouves bien dans cette section les fameux 30 GO?

Si oui, je pense que le vidage du cache n'a pas fonctionné. Dans le doute, j'irais à la méthode musclée : dans exactement la même page où tu te trouves, choisis l'option "Supprimer l'app".

Réinstalle ensuite Snapchat depuis l'App Store. Fais le même avec les autres applications à savoir WhatsApp et TikTok.

Supprimer l'app te permettra de virer au passage tout le stockage superflu.

Dans l'attente de ton retour qui, je l'espère, sera positif cette fois. 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.