Message "erreur de connexion" sur Snapchat

Je rencontre depuis plusieurs jour un bug au niveau de l’application snapchat, lorsque je souhaite me connecter on me met « erreur de connexion » j’ai essayer de connecter un autre compte ça me fais la même chose alors que quand j’essaie de me connecter sur un autre appareil ça fonctionne. Le problème vient de l’iPhone et je ne comprend pas pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 juin 2020 à 05h48

Répondre
1 réponse

Le 5 juin 2020 à 04h08 en réponse à chaïmaCk

Bonjour chaïmaCk et bienvenue sur la Communauté !

Désolé d'apprendre ça. J'espère que tu as pu trouver une solution depuis ton post. Pour vérifier si le souci vient bien de l'iPhone, il va falloir faire plusieurs vérifications.

Pour commencer, je te conseille de regarder si l'application Snapchat est à jour depuis l'App Store : Mise à jour des apps ou utilisation des téléchargements automatiques.

Tu peux aussi redémarrer ton iPhone. C'est tout bête mais ça résout pas mal de petits soucis.

Vérifie également que ton iPhone est bien connecté à Internet quand tu essaies de te connecter à l'application. Tu peux essayer à la fois en Wi-Fi ou en 3G/4G pour isoler davantage.

Si rien ne marche, je t'invite à supprimer l'application Snapchat et à la réinstaller depuis l'App Store. N'hésite pas à suivre cet article quand tu as un souci avec une application non-Apple : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.

Le bas de l'article te réfère au développeur de l'application si tu n'y arrives toujours pas.

Si tu as encore besoin d'aide, réponds à ce message et nous serons là avec plaisir. Dis-nous comment tu as résolu le souci, je suis certain que cela pourra aider d'autres utilisateurs ! 😄

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message "erreur de connexion" sur Snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.