iPhone 6s ne s'allume pas

bonjour j'ai un souci avec mon iphone 6s il ne veux plus s'allumer je pence avoir tous essayer

probleme avec mon iphone 6s

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 1 juin 2020 à 08h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2020 à 07h56

Bonjour je vous remercie pour votre réponse ça y est j'ai réussi le lendemain même à le faire refonctionner normalement digne de ce nom il y avait en premier le câble de charge qui était HS donc je l'ai fait avec un autre câble et ça a commencé à vouloir se mettre en route et de là j'ai plus restaurer l'iPhone remettre le système à jour et de la après il a recommencé à fonctionner normalement en voilà en tout cas je remercie à toutes les personnes qui ont essayé de m'aider pour autant merci beaucoup

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2020 à 07h56 en réponse à julicia

Bonjour je vous remercie pour votre réponse ça y est j'ai réussi le lendemain même à le faire refonctionner normalement digne de ce nom il y avait en premier le câble de charge qui était HS donc je l'ai fait avec un autre câble et ça a commencé à vouloir se mettre en route et de là j'ai plus restaurer l'iPhone remettre le système à jour et de la après il a recommencé à fonctionner normalement en voilà en tout cas je remercie à toutes les personnes qui ont essayé de m'aider pour autant merci beaucoup

Le 5 juin 2020 à 05h44 en réponse à myriam202

Bonjour myriam202,

Pourrais-tu me donner quelques informations supplémentaires s'il te plaît pour que je puisse t'aider :

• S'est-il éteint après une manipulation particulière ?
  • Qu'as-tu fait quand tu dis avoir tout essayé ?

En faisant quelques recherches je viens de trouver cet article pour toi, peut-être pourra t'il t'aider un peu :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Tiens-nous au courant.

Bon week-end Myriam 🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 6s ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.