Document PDF demande mot de passe déverrouillage

Pourrait-on me dire pourquoi on me demande d’inscrire un mot de passe pour écrire sur un document PDF

Déverrouiller un document PDF on me demande un mot de passe , pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 1 juin 2020 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2020 à 01h48

Bonjour serge93,

Merci beaucoup pour la photo, car du coup tout s'éclaire de mon côté.

En fait, lorsqu'ils demandent le "mot de passe du propriétaire", cela veut dire que le document est protégé par la société qui te l'a envoyé.

Dans ce cas, cela ressemble à "Can Assistance"

Je pense que la meilleure solution dans cette situation, c'est de les contacter directement, ou de contacter la personne qui t'a envoyée ce document, pour leur dire que tu ne peux pas l'enregistrer, car il faut le mot de passe du propriétaire.

Il me semble être les personnes les plus indiquées. Il n'y a aucun réel lien avec l'iPad sur le fait que cela bloque.

Je te partage le lien que j'ai trouvé pour les joindre : Can Assistance Support.

Ils ont également un onglet "Discuter avec nous".

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne journée Serge 🌿.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2020 à 01h48 en réponse à serge93

Bonjour serge93,

Merci beaucoup pour la photo, car du coup tout s'éclaire de mon côté.

En fait, lorsqu'ils demandent le "mot de passe du propriétaire", cela veut dire que le document est protégé par la société qui te l'a envoyé.

Dans ce cas, cela ressemble à "Can Assistance"

Je pense que la meilleure solution dans cette situation, c'est de les contacter directement, ou de contacter la personne qui t'a envoyée ce document, pour leur dire que tu ne peux pas l'enregistrer, car il faut le mot de passe du propriétaire.

Il me semble être les personnes les plus indiquées. Il n'y a aucun réel lien avec l'iPad sur le fait que cela bloque.

Je te partage le lien que j'ai trouvé pour les joindre : Can Assistance Support.

Ils ont également un onglet "Discuter avec nous".

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne journée Serge 🌿.

Le 5 juin 2020 à 07h20 en réponse à serge93

Bonjour serge93,

La seule fois où j'ai dû écrire sur des PDF c'était pour ajouter une signature et je n'ai jamais eu de messages me demandant un mot de passe.

Pourrais-tu me donner quelques infos supplémentaires s'il te plaît :

• As-tu reçu le PDF d'une tierce personne ? Peut-être l'a t'elle protégé pour que personne d'autre que les personnes autorisées y aient un accès.

• Sur quel appareil souhaites-tu modifier le PDF ?

N'hésite pas à revenir nous donner ces quelques détails.

Bon week-end Serge🌞.

Le 8 juin 2020 à 01h28 en réponse à serge93

bonjour serge93,

Ce serait intéressant de savoir d'où vient le formulaire, car ce sont peut-être les personnes qui l'on crée qui ont mis un mot de passe pour qu'il ne puisse pas être modifié par tout le monde (c'est une hypothèse à laquelle je pense.)

• Aurais-tu la possibilité de mettre une capture d'écran du message que tu obtiens quand tu essayes de l'enregistrer ?

Ces informations pourraient nous aider à y voir un peu plus clair.

Bonne semaine 🌿.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Document PDF demande mot de passe déverrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.